Besoin d'attention ou d'une certaine prétention

  • Auteur de la discussion NuclearMRode
  • Date de début
N
NuclearMRode
Anonyme
Bonjour à vous,
J'ai remarqué depuis pas mal de temps que j'ai, parfois, besoin de montrer que sur certaines choses, je suis "fort.
Je m'efforce de ne pas montrer ce que j'ai sais mais j'en est besoin, par exemple, si quelqu'un fait une erreur sur un loisir, un thème ou qu'importe, sur lequel je sais que j'ai un certain niveau, je vais vouloir lui dire qu'il vaut mieux faire comme ceci plutôt que comme cela mais pas pour l'aider (même si ça le fais plaisir) c'est surtout pour montrer que j'ai un bon niveau sur cela.
Je vois ça comme une sorte de besoin d'attention mais je sais que ce n'est pas ça car le regard des autres ne m'est pas important.
C'est peut-être le besoin de "nourrir" mon égo mais dans tous les cas, ce besoin m'agace beaucoup et j'aimerais pouvoir ne plus en avoir besoin ou même d'y penser.
 
N
Nfezai
Anonyme
C'est vrai que c'est embêtant mais c'est normal ,les mecs vous voulez montrez que vous êtes forts etc ....perso je vois pas ou est le problème ,si ça aide les autres ,pk pas ? mais si ça te dérange a ce point essaye de le faire le moins possible ,et essaye de pas y penser ,sinon je peux pas trop t'aider ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment