Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Ninou
  • Date de début
N
Ninou
Anonyme
Bonjour au mois de novembre je suis partie de chez ma mere sa allee plus jai eu l'aide de la misson locale seulement je suis revenu chez ma mere car elle avais sois disant compris ses erreurs mais la elle recommence hier elle as recommencer j'ai 21 ans et je sais que en ayant partie deja 1 fois la mission locale m'aidera pas je ne sais pas quoi faire..

Marco2
Légende
Fofocoins
6 406
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour au mois de novembre je suis partie de chez ma mere sa allee plus jai eu l'aide de la misson locale seulement je suis revenu chez ma mere car elle avais sois disant compris ses erreurs mais la elle recommence hier elle as recommencer j'ai 21 ans et je sais que en ayant partie deja 1 fois la mission locale m'aidera pas je ne sais pas quoi faire..
:rolleyes: Pas facile à dire ...mais je suis sûre ! tu à le droit à une seconde chance !
Mais cette fois !!!! ne pardonne plus ! et pense à toi !

N
Ninou
Anonyme
Mais non ! il y à des aides !!!!! ils faut voir ! avec des assistantes sociales !!!!
J'en suis sûr je n'ai que 21 ans les aides sont qu'a partir de 25 ans je sais pas quoi faire j'ai
Envie de tout abandonné.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
tu es étudiante ? ou en recherche d'emploi ?

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Salut, normalement y'a des centres d'accueil pour jeunes, les ACM, tu peux aller là bas normalement.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
J'en suis sûr je n'ai que 21 ans les aides sont qu'a partir de 25 ans je sais pas quoi faire j'ai
Envie de tout abandonné.
il y a les FJT aussi, Foyers jeunes travailleurs, prends contact avec eux ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !