Besoin d'aide

Anonymous 22
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
21
J'ai remarqué que depuis 1 ou 2 mois que les filles avec qui je traine dans mon lycée (je suis en seconde, en rentrant dans le lycée, je ne connaissais personne) commence à s'éloigner de moi: en gros à chaque fois qu'elles font un trucs, c'est sans moi, je suis toujours derrière, laissée de côté... Enfin, c'est mon impression.
Bref, je leur en ai parlé, elles m'ont dis non. J'ai essayé d'en parlé a ma mère, mais elle m'a dit que de toute façon, on a pas forcément le temps d'avoir des amis quand on fait des études...
Enfaite, un truc similaire m'étais arrivée quand j'étais en 5eme, et donc depuis, je me méfie beaucoup des personnes.
Est ce que c'est juste moi, ou alors je dois arrêter de rester avec ces filles ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'ai remarqué que depuis 1 ou 2 mois que les filles avec qui je traine dans mon lycée (je suis en seconde, en rentrant dans le lycée, je ne connaissais personne) commence à s'éloigner de moi: en gros à chaque fois qu'elles font un trucs, c'est sans moi, je suis toujours derrière, laissée de côté... Enfin, c'est mon impression.
Bref, je leur en ai parlé, elles m'ont dis non. J'ai essayé d'en parlé a ma mère, mais elle m'a dit que de toute façon, on a pas forcément le temps d'avoir des amis quand on fait des études...
Enfaite, un truc similaire m'étais arrivée quand j'étais en 5eme, et donc depuis, je me méfie beaucoup des personnes.
Est ce que c'est juste moi, ou alors je dois arrêter de rester avec ces filles ?
On est dans ka même situation qui s'est il m'arruvera peut être la même chose en seconde, seul conseille arrête de rester avec elle
 
N
Nobody
Anonyme
G besoin de votre aide !! Je me suis fait rejeté par la fille que j'aime. comment la séduire ?
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
On est dans ka même situation qui s'est il m'arruvera peut être la même chose en seconde, seul conseille arrête de rester avec elle

Tu as quel âge ?