Besoin d'aide

Anonymous 22
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
21
J'ai remarqué que depuis 1 ou 2 mois que les filles avec qui je traine dans mon lycée (je suis en seconde, en rentrant dans le lycée, je ne connaissais personne) commence à s'éloigner de moi: en gros à chaque fois qu'elles font un trucs, c'est sans moi, je suis toujours derrière, laissée de côté... Enfin, c'est mon impression.
Bref, je leur en ai parlé, elles m'ont dis non. J'ai essayé d'en parlé a ma mère, mais elle m'a dit que de toute façon, on a pas forcément le temps d'avoir des amis quand on fait des études...
Enfaite, un truc similaire m'étais arrivée quand j'étais en 5eme, et donc depuis, je me méfie beaucoup des personnes.
Est ce que c'est juste moi, ou alors je dois arrêter de rester avec ces filles ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'ai remarqué que depuis 1 ou 2 mois que les filles avec qui je traine dans mon lycée (je suis en seconde, en rentrant dans le lycée, je ne connaissais personne) commence à s'éloigner de moi: en gros à chaque fois qu'elles font un trucs, c'est sans moi, je suis toujours derrière, laissée de côté... Enfin, c'est mon impression.
Bref, je leur en ai parlé, elles m'ont dis non. J'ai essayé d'en parlé a ma mère, mais elle m'a dit que de toute façon, on a pas forcément le temps d'avoir des amis quand on fait des études...
Enfaite, un truc similaire m'étais arrivée quand j'étais en 5eme, et donc depuis, je me méfie beaucoup des personnes.
Est ce que c'est juste moi, ou alors je dois arrêter de rester avec ces filles ?
On est dans ka même situation qui s'est il m'arruvera peut être la même chose en seconde, seul conseille arrête de rester avec elle
 
N
Nobody
Anonyme
G besoin de votre aide !! Je me suis fait rejeté par la fille que j'aime. comment la séduire ?
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
On est dans ka même situation qui s'est il m'arruvera peut être la même chose en seconde, seul conseille arrête de rester avec elle

Tu as quel âge ?
Sur ton profil il est indiqué 21 mais tu n'as apparament pas passé la seconde, à moins que tu ai beaucoup redoublé ??
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
J'ai remarqué que depuis 1 ou 2 mois que les filles avec qui je traine dans mon lycée (je suis en seconde, en rentrant dans le lycée, je ne connaissais personne) commence à s'éloigner de moi: en gros à chaque fois qu'elles font un trucs, c'est sans moi, je suis toujours derrière, laissée de côté... Enfin, c'est mon impression.
Bref, je leur en ai parlé, elles m'ont dis non. J'ai essayé d'en parlé a ma mère, mais elle m'a dit que de toute façon, on a pas forcément le temps d'avoir des amis quand on fait des études...
Enfaite, un truc similaire m'étais arrivée quand j'étais en 5eme, et donc depuis, je me méfie beaucoup des personnes.
Est ce que c'est juste moi, ou alors je dois arrêter de rester avec ces filles ?

Essaie d 'organiser des trucs avec tes amies pour renouer des liens plus forts.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
L'âge de l'esprit qui anime chacune ou chacun n'a rien de mathématique, ça clique ou pas! Le vécu n'a pas de calculatrice, il peut donner 60 ans à un bambin de 5 ans, luttant contre une leucémie. Par contre, la vieille de 90 ans, sourde, incapable de marcher n'a pas un an! C relatif...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment