Besoin d'aide !!

  • Auteur de la discussion Lala
  • Date de début
L
Lala
Anonyme
Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai un document papier que nous avons remplie à la main avec une erreur de date es que je peux supprimer la date avec un logiciel si je le scan svp . Cest urgent 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai un document papier que nous avons remplie à la main avec une erreur de date es que je peux supprimer la date avec un logiciel si je le scan svp . Cest urgent 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
je m'y connais vraiment pas en informatique desolé 😭
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai un document papier que nous avons remplie à la main avec une erreur de date es que je peux supprimer la date avec un logiciel si je le scan svp . Cest urgent 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
aucune idée 🤷‍♀️
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Bonjour Lala, oui on peut modifier une date mais pas sans que cela se voit 'en tout cas à ma connaissance). Il suffit de rajouter un carré blanc sur l'ancienne date et de taper la nouvelle date en utilisant un outil s'appelant sur la plupart des logiciels "Zone de texte". Bonne soirée en espérant t'avoir été utile ! :)
 
L
Lala
Anonyme
Bonjour Lala, oui on peut modifier une date mais pas sans que cela se voit 'en tout cas à ma connaissance). Il suffit de rajouter un carré blanc sur l'ancienne date et de taper la nouvelle date en utilisant un outil s'appelant sur la plupart des logiciels "Zone de texte". Bonne soirée en espérant t'avoir été utile ! :)
Excusez moi jai pas compris jai le document en photo dans mon portable ques que je dois faire ensuite ?
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Re-Bonjour, désolé mais je ne m'y connais pas trop en méthode sur portable (je n'en ai moi même pas !). Sinon si vous le mettez sur PC je pense que l'autre méthode marche.
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Personnellement ça ne me manque pas mais par contre tout le monde me prend pour un fou. Genre il me demande tous "Comment c'est possible de survivre sans ça ?:unsure:" !!!
 
N
Nfezai
Anonyme
Personnellement ça ne me manque pas mais par contre tout le monde me prend pour un fou. Genre il me demande tous "Comment c'est possible de survivre sans ça ?:unsure:" !!!
moi aussi j'en n'est pas et depuis je vit bcp mieux sans et on me dis la même chose aussi
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
moi aussi j'en n'est pas et depuis je vit bcp mieux sans et on me dis la même chose aussi
bah en vrai moi ca me vas sans, c juste que parfois pour genre garder contact avec des gens, ou tout simplement, pour pouvoir faire des travaux de groupe (ce que je deteste) bah je peu pas communiqué TwT mais en vrai ca me gène pas tent que ca finalement 🤔
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment