U
Anonyme
Alors voilà j'ai 14 ans est depuis le début de l'année je crush sur un mec ( et je ne suis pas attiré par physique mes par sa personnalité) ma meilleur amies ma dit que c'était une mauvaise personne et quelle ne me laisserai pas être avec lui (et elle dit quil est moche alors que je le trouve trop beau) et tout le monde dit qu'il est en crush sur une autre meuf mes la meuf l'aime pas, on a parles souvent et je l'ai en amies sur fornite on joue et tout en vocal. En histoire je lui a montré un petit signe genre je lui est demandé une souris et il m'a dit nn demande à une autre personne (je ne dirai pas le prénom) et je lui a dit nn je l'aime pas ( c bien ?) autre choses en maths je lui est prêté un crayon et son voisins à dit lui donne pas il va te le voler comme moi et je lui et dit nn c juste il t'aime pas lui il a rigolé et après son voisin a dit il aime une autre personne... Voilà et aussi je suis même pas dans sont classement des filles belle de la classe après c'était il a longtemps voilà dsl pour les fautes et le pavé... Quelle signe pourrais lui faire montrer que je l'aime ?