Besoin d’aide, séparation, menaces par ex mon conjoint

  • Auteur de la discussion Maya
  • Date de début
M
Maya
Anonyme
Coucou tout le monde ! J’ai besoin de conseils voir d’aide, je vis avec mon copain depuis le mois de juillet. On a pris un appartement ensemble mais on a aussi tout quitté ( changement de région) ce qui fait que je suis très seule. Ces derniers jours nous avons pris la décision de se séparer car la cohabitation n’est plus supportable. Cependant il ne veut pas partir et me menace sans cesse. J’ai un fils de 15 ans qui n’est pas le sien et me manque de respect ouvertement devant lui. Svp j’ai besoin de conseil comment le faire partir ? Sachant que la communication est impossible.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Qui peut se vanter de connaître l'avenir? Votre fils a mon âge, son manque de respect envers vous doit avoir des motifs? Sinon, il s'amuse à tester votre situation. J'ai vu dans un film, une femme qui voulait se débarrasser de son homme impossible. Profitant de son absence, elle a mis toutes ses affaires dans des sacs sur la véranda et fermé sa porte à double tour. J'ai bien ri de voir le type revenir avec son journal!
 
M
Maya
Anonyme
Je pense que je devrais faire ça, attendre qu’il parte et mettre ses affaires dehors. C’est mon conjoint qui me manque de respect pas mon fils
 
M
Maya
Anonyme
Il a payer qu’une seule fois la moitié d’un loyer mais c’est tout et le bail est à mon nom uniquement. J’ai très peur pour être honnête parce que je sent de plus en plus qu’il peut mettre ses menaces à exécution
 
Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Coucou tout le monde ! J’ai besoin de conseils voir d’aide, je vis avec mon copain depuis le mois de juillet. On a pris un appartement ensemble mais on a aussi tout quitté ( changement de région) ce qui fait que je suis très seule. Ces derniers jours nous avons pris la décision de se séparer car la cohabitation n’est plus supportable. Cependant il ne veut pas partir et me menace sans cesse. J’ai un fils de 15 ans qui n’est pas le sien et me manque de respect ouvertement devant lui. Svp j’ai besoin de conseil comment le faire partir ? Sachant que la communication est impossible.
Appelle les usiers (on dit comme ca nan XD?) ma mère a fait ca.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Il a payer qu’une seule fois la moitié d’un loyer mais c’est tout et le bail est à mon nom uniquement. J’ai très peur pour être honnête parce que je sent de plus en plus qu’il peut mettre ses menaces à exécution
S'il y a menaces, une affaire de gendarmes! Pas prendre de chance.
 
S
salem
Anonyme
Bonsoir, appelle la police et vire toutes ses affaires!
 
M
Maya
Anonyme
Merci à tous pour vos réponses mais la police me dit qu’à partir du moment où je l’ai hébergé je ne peux pas le mettre dehors comme ça, sachant qu’il a nul part ou aller. Mon fils lui ne se mêle pas et tant mieux car je ne veux pas l’impliquer mais je me sent en prison dans mon propre domicile 😓 je pense contacter un huissier dès demain peut être que j’aurai plus d’infos en tout cas merci à tous ❤️
 
M
Maya
Anonyme
Après un énième dérapage j’ai fini par appelé la police à cette heure ci, ils l’ont embarqué et le pire dans tout ça c’est que maintenant j’ai extrêmement peur qu’il le relâche… en partant il a continué ses menaces sous les yeux des policiers :(
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment