Non je sens aliment dans la gorge mes quand je bois de l'eau ou je mange un morceau paint on dirais ça avaleEt puis une impression ne veut pas dire que c'est le cas, si tu t'etouffe pas et que t'arrive a respirer c'est bon
Je vie dans un villageSi tu as très peur , ne perd pas ton temps ici , va à l'hôpital le plus proche de toi !
Non on et 96 habitantsEt je pense que tu n'es pas le seul habitant de ce village ?
Je sais pas du tout je parle pas avec les voisins et ma mère travail et réponds pasEt pas un seul à qui tu puisses t'adresser pour qu'il te transporte en un lieu de soins ?
Quand je mange un bonbon cola j'ai pression qu'il reste coin alors que le morceau pain lui non c'est pas normalEt pas un seul à qui tu puisses t'adresser pour qu'il te transporte en un lieu de soins ?
Ça fait comme une boule de saliveA ta place je me précipiterais chez les voisins pour leur demander de l'aide , dépêches toi !!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏