Besoin d'aide pour vivre pas uniquement survivre...

• Auteur de la discussion Chloe5931
  • Date de début
C
Chloe5931
Anonyme
Bonjour à tous,
Je m'appelle Chloe j'ai 25ans et je ne sais plus quoi faire pour vivre un minimum...
Je traverse actuellement une période très compliquée.

On m’a diagnostiqué une maladie de Crohn à mes 9ans ainsi qu’une Cholangite sclérosante primitive il a a peine 1ans,
deux maladies auto-immunes qui impactent fortement mon quotidien.

Aujourd’hui, j’aimerais pouvoir travailler et être indépendante, mais mon état de santé ne me le permet pas pour le moment. Entre la fatigue, les douleurs et les contraintes liées aux traitements, il m’est difficile d’avoir une activité stable.

Suite à ces problèmes de santé, j’ai également dû déménager dans le sud pour essayer d’améliorer ma qualité de vie, ce qui a engendré beaucoup de frais.

Tout cela rend la situation financière et morale compliquée.

Malgré tout, j’essaie de rester positive et d’avancer. J’aimerais pouvoir m’offrir un moment pour souffler et me reconstruire, notamment à travers un petit voyage adapté à ma situation. Ce serait une façon de :

* retrouver un peu de liberté
* reprendre de la force mentalement
* me changer du quotidien difficile

Je fais donc appel à votre aide aujourd’hui.

Chaque contribution, même minime, serait un immense soutien pour moi. Et si vous ne pouvez pas participer, un partage m’aidera déjà énormément ❤️

N
Ninor ..
Anonyme
Contribution ..

Participation ..

Partage ..

Mais de Quoi Parle-t-on .. ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !