BESOIN D'AIDE POUR UNE HISTOIRE D'AMOUR COMPLIQUER

H
Help89012
Anonyme
bonjour je vais aller droit au sujet enfaite je connais une fille depuis le college j'ai commencé a lui parler et on est sorti ensemble un peu moins de 1 ans ensuite je sais plus pk mais on a décider d'arrêter. En 3eme nous nous sommes retrouvés dans la même classe donc on a gardé contact. Une fois en 2nd on c'est finalement remis ensemble et juste avant nos 1 ans j'ai appris qu'elle avait embrassé quelqu'un d'autre quelque jour avant. Je precise qu'en 2nd quand on était ensemble on se cacher car je voulais pas que mes parents ni mon entourage l'apprenne. Dcp forcement j'ai décider d'arreter avec elle. Elle se justifie en disant qu'elle a craquer parce qu'elle ne supportait plus de se cacher. Ensuite j'ai décidé de la bloquer de partout sauf son numero car elle m'avait menacer qu'elle allait venir chez moi : cela impliquer que mes parents aller être au courant de la situation se qui était inconcevable pour moi.
a l'année de 1ere elle a tenté plusieurs fois de revenir j'ai tjr refusé jusqu'à la.. On c'est remis a se parler puis on c'est vu chez elle, j'ai dormi avec elle et on c'est pécho a nouveau. On a finis par faire ça plusieurs fois le soir a des jours différents jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a dit que cette situation la bouffer de l'interieur et que malgrès l'amour bah elle en pouvait plus que se soit la relation cacher d'avant ou notre relation de maintenant ou nous ne sommes ni amis ni en cpl on fait que de se pécho elle m'a dit qu'elle voulait simplement que l'on reste ami que l'on pouvait encore se voir mais plus de bisous ect. Je ne sais pas quoi faire Est ce que je dois lui pardonner pour la tromperie et commencer quelque chose de nouveau pour construire une relation sur le long terme ? Me venger ? Rester ami Malgrès le fait que ça me bouffe de l'intérieur car je la veux et je supporterai pas qu'elle soit a quelqu'un d'autre ? pitié aider moi j'en dors pas svp
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 379
Fofocoins
36 884
bonjour je vais aller droit au sujet enfaite je connais une fille depuis le college j'ai commencé a lui parler et on est sorti ensemble un peu moins de 1 ans ensuite je sais plus pk mais on a décider d'arrêter. En 3eme nous nous sommes retrouvés dans la même classe donc on a gardé contact. Une fois en 2nd on c'est finalement remis ensemble et juste avant nos 1 ans j'ai appris qu'elle avait embrassé quelqu'un d'autre quelque jour avant. Je precise qu'en 2nd quand on était ensemble on se cacher car je voulais pas que mes parents ni mon entourage l'apprenne. Dcp forcement j'ai décider d'arreter avec elle. Elle se justifie en disant qu'elle a craquer parce qu'elle ne supportait plus de se cacher. Ensuite j'ai décidé de la bloquer de partout sauf son numero car elle m'avait menacer qu'elle allait venir chez moi : cela impliquer que mes parents aller être au courant de la situation se qui était inconcevable pour moi.
a l'année de 1ere elle a tenté plusieurs fois de revenir j'ai tjr refusé jusqu'à la.. On c'est remis a se parler puis on c'est vu chez elle, j'ai dormi avec elle et on c'est pécho a nouveau. On a finis par faire ça plusieurs fois le soir a des jours différents jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a dit que cette situation la bouffer de l'interieur et que malgrès l'amour bah elle en pouvait plus que se soit la relation cacher d'avant ou notre relation de maintenant ou nous ne sommes ni amis ni en cpl on fait que de se pécho elle m'a dit qu'elle voulait simplement que l'on reste ami que l'on pouvait encore se voir mais plus de bisous ect. Je ne sais pas quoi faire Est ce que je dois lui pardonner pour la tromperie et commencer quelque chose de nouveau pour construire une relation sur le long terme ? Me venger ? Rester ami Malgrès le fait que ça me bouffe de l'intérieur car
Un peu Toxique comme relation ..

je la veux et je supporterai pas qu'elle soit a quelqu'un d'autre ? pitié aider moi j'en dors pas svp

Bah si tu la veux donne lui ce qu'elle veut et expose toi au grand jour avec elle ..

Après rien ne garanti qu'elle te sera fidèle ou que votre relation durera "longtemps" ..

La Vie nous oblige à faire des Choix ..

Tu préfères tenté ta chance avec elle sans être certain de l'avenir .. ??

Tu préfères resté dans l'ombre jusqu'au bon moment ??

🤭 :ROFLMAO::ROFLMAO: Émancipation .. Tu connais ??
 
Dernière édition:
Haeresis
Actif
Messages
45
Age
27
Fofocoins
1 164
Genre
Homme
Y'a pas 36 solutions frérot.
Tu cherches des stratagèmes.... il va juste te falloir t'assumer.
T'assumer au près de tes parents.
T'assumer au près d'elle.
J'sais meêm pas de quoi t'as peur, ils seront tous fiers de toi.
 
K
kayanne
Anonyme
bonjour je vais aller droit au sujet enfaite je connais une fille depuis le college j'ai commencé a lui parler et on est sorti ensemble un peu moins de 1 ans ensuite je sais plus pk mais on a décider d'arrêter. En 3eme nous nous sommes retrouvés dans la même classe donc on a gardé contact. Une fois en 2nd on c'est finalement remis ensemble et juste avant nos 1 ans j'ai appris qu'elle avait embrassé quelqu'un d'autre quelque jour avant. Je precise qu'en 2nd quand on était ensemble on se cacher car je voulais pas que mes parents ni mon entourage l'apprenne. Dcp forcement j'ai décider d'arreter avec elle. Elle se justifie en disant qu'elle a craquer parce qu'elle ne supportait plus de se cacher. Ensuite j'ai décidé de la bloquer de partout sauf son numero car elle m'avait menacer qu'elle allait venir chez moi : cela impliquer que mes parents aller être au courant de la situation se qui était inconcevable pour moi.
a l'année de 1ere elle a tenté plusieurs fois de revenir j'ai tjr refusé jusqu'à la.. On c'est remis a se parler puis on c'est vu chez elle, j'ai dormi avec elle et on c'est pécho a nouveau. On a finis par faire ça plusieurs fois le soir a des jours différents jusqu'à aujourd'hui. Elle m'a dit que cette situation la bouffer de l'interieur et que malgrès l'amour bah elle en pouvait plus que se soit la relation cacher d'avant ou notre relation de maintenant ou nous ne sommes ni amis ni en cpl on fait que de se pécho elle m'a dit qu'elle voulait simplement que l'on reste ami que l'on pouvait encore se voir mais plus de bisous ect. Je ne sais pas quoi faire Est ce que je dois lui pardonner pour la tromperie et commencer quelque chose de nouveau pour construire une relation sur le long terme ? Me venger ? Rester ami Malgrès le fait que ça me bouffe de l'intérieur car je la veux et je supporterai pas qu'elle soit a quelqu'un d'autre ? pitié aider moi j'en dors pas svp
Bonjour, étant moi même u ne fille je te conseillerai de ne pas lui pardonner, je ne sais pas si tu a déjà pardonner la tromperie mais moi oui et ce n'est pas une bonne chose. Tu sera avec elle mais y pensera sans arrêts tu lui rappellera souvent de la tromperie que tu a subi et lui reprochera en bref pardonner la tromperie et une deuxième chance de se détruire une seconde fois
 
H
Help89012
Anonyme
Bonjour, étant moi même u ne fille je te conseillerai de ne pas lui pardonner, je ne sais pas si tu a déjà pardonner la tromperie mais moi oui et ce n'est pas une bonne chose. Tu sera avec elle mais y pensera sans arrêts tu lui rappellera souvent de la tromperie que tu a subi et lui reprochera en bref pardonner la tromperie et une deuxième chance de se détruire une seconde fois
Tu as raison j'y pense constamment et je suis du même avis c'est pas quelque chose qui se pardonne. Je pense que le meilleur choix est de l'oublier, mais j'y arrive pas.. Je veux pas qu'elle aille avec un autre, j'ai bien essayé de l'oublié je pensais y être arrivé car je commençais a apprécié une autre fille malheureusement j'ai pas eu le courage d'osé. Je me suis bercé d'illusion parce que dès qu'elle est revenue j'ai craquer et je lui est reparlé.. Je sais pas trop quoi faire, je suis perdu vraiment.