Besoin d'aide pour mon taux horaire

• Auteur de la discussion Morgane.13.
  • Date de début
S
Shiinku
Anonyme
Alors à ce moment c'est le salaire de tous les ouvriers qui devrait être à 1600€ net, cela dit ce ne serait pas du luxe, je ne parle pas pour 44H00 mais carrément les 39H00

Idem pour les retraites. Les handicapés par exemple n'ont pas demandé à être handicapés, je ne vois pas au nom de quoi ils vivraient avec le minimum vital

OU...
Instaurer le salaire universel, disons 500€ quelque soit que l'on travail ou pas et sans être imposé. Crois-moi ça relancerait l'économie et les vraies entreprises
Oh mais là tu prêches une convaincue 😛

S
Shiinku
Anonyme
Je fais un essaie Mardi j'en saurais plus mdr mais d'après ma soeur calée à ce sujet elle m'a dit je pense que tu auras un contrat 39h avec heures majoré du coup à 8,82€ net /mois (oui en restauration le smic est moins élevé) ça reviendrait à 1587,60€ net / mois avec la majoration à 25% elle m'a dit que ouais ça reviendrait à exactement 1645€ mais après vu que je mange tout les midis peut être le panier repas
Oui en 39h le tarif est un peu plus raisonnable du coup parce que 44h sérieusement je voyais limite ça comme de l'exploitation surtout avec 10 ans d'expérience 😅

M
Morgane.13.
Anonyme
Oui en 39h le tarif est un peu plus raisonnable du coup parce que 44h sérieusement je voyais limite ça comme de l'exploitation surtout avec 10 ans d'expérience 😅
Puis je me suis trompée les heures sup son majorées à partir de 36h jusqu'à 43h à 25% et la 44eme heure à 50%.....

Trop chiant ces calcules.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !