💂♂️Et son chapeau rouge
Ce mot devrait exister ça le décrit totalement ÙwÚUn joli petit ours londonien pour le coups 👌🇬🇧
Et toute sa mignonité qui l'accompagne (je ne sais même pas si ça se dit 😂)
Lièvres, marmottes, perdrix, autres petits mammifères. Ils sont omnivores, mangent framboises, mûres, myrtilles, miel sauvage, racines comestibles. Du poisson, si ça se présente. Ils fuient les putois, mouffettes, chiens, gros carnivores.Hello tout le monde,
je suis en train d'écrire une histoire mais j'ai un gros bugg alors si c'est possible merci de m'aider.
J'ai besoin de savoir pour continuer mon histoire 2 choses :
1) Les ours chasse quel animal pour se nourrir ?
2) de qu'elle animal il doive se protéger ? quel animal est un danger pour les ours brun/noir ?
Merci d'avance de m'aider!
Bisous bisous 😘
L’ours brun 🐻est omnivore, mais il est essentiellement végétarien car plus de 75% de son alimentation est d’origine végétale🌿. Son régime comprend des plantes, des fruits secs , des champignons🍄, des insectes, des poissons et des petits mammifères. En été, il raffole de papillons de nuit, qu’il consomme par millier chaque jour. Bien sûr, il aime également le miel et de larves d’abeille, quand il en trouve.Hello tout le monde,
je suis en train d'écrire une histoire mais j'ai un gros bugg alors si c'est possible merci de m'aider.
J'ai besoin de savoir pour continuer mon histoire 2 choses :
1) Les ours chasse quel animal pour se nourrir ?
2) de qu'elle animal il doive se protéger ? quel animal est un danger pour les ours brun/noir ?
Merci d'avance de m'aider!
Bisous bisous 😘
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏