O
Anonyme
ma mere l'aime bien maglre quil travail pasca veux tout dire
pas d'argent pas mouritture
donc ta mere et la pour les besoin de la vie tout les jour pour le nourire il la vu quelle lavais plien d'argent
ma mere l'aime bien maglre quil travail pasca veux tout dire
pas d'argent pas mouritture
donc ta mere et la pour les besoin de la vie tout les jour pour le nourire il la vu quelle lavais plien d'argent
c'est une personne qui doits avoir plien de femme si tu me trompema mere l'aime bien maglre quil travail pas
Un beau mariagema mere l'aime bien maglre quil travail pas
le pire une personne comme ça ne jamais sortir avec lui c'est ultra mauvais ta mere et une bonne personne quelle trouve mieux que luima mere l'aime bien maglre quil travail pas
12H pars jour quelle travail ma merele pire une personne comme ça ne jamais sortir avec lui c'est ultra mauvais ta mere et une bonne personne quelle trouve mieux que lui
Il est peut très bien ? Ne pas se fier aux apparencesle pire une personne comme ça ne jamais sortir avec lui c'est ultra mauvais ta mere et une bonne personne quelle trouve mieux que lui
C'est de l'esclavage !!! Que l'on appelle le président Macron sur le champ !!!12H pars jour quelle travail ma mere
je vais etre honete on fait ça a mere je rigolerais pas12H pars jour quelle travail ma mere
merci c'est gentilje vais etre honete on fait ça a mere je rigolerais pas
surtout une personne comme lui
ta mere et gentille ça vois comment tu me la decrit elle merite mieux
prends soin ta mere c'est le plus important et reste avec quelle le plus longtemps possible meme si tes jeune ou vieux
je souhaite a ta mere une belle vie
reste avec ta mere c'est mieuxmerci c'est gentil
ma mere elle m'aime bien elle fait tout pour moi et moi je fait tout pour elle
Pour une vie merveilleuse deux coeurs qui chantent la même chanson ! Une chanson d'amour,qui s'envole dans les airs,au milieu des nuages, comme un ange de passage !merci c'est gentil
ma mere elle m'aime bien elle fait tout pour moi et moi je fait tout pour elle
La Petite flèche en bas à droite... comme la flèche d'un ange...il faut appuyer dessus !reste avec ta mere c'est mieux
et bon courage et encore bonne soirée a
bientot