M
Anonyme
Ah pardon 😬Ouaip TwT mais Merci, en tout cas
Par contre c’est il TwT
Ok je repasse plus tard 🥲
Ah pardon 😬Ouaip TwT mais Merci, en tout cas
Par contre c’est il TwT
On peut le prendre pour quelqu'un d'autre potentiellement ? Il passe devant la boutique au moment où le "vendeur" attend quelqu'un qui demandait une excursion, sauf que le vendeur en lui parlant va être un peu flou donc tout les détail sur le société ne sont pas donnés et ça va titiller la curiosité du p.p.Bonjour bonsoir ^^ comment allez-vous ?
Alors en fait, comme vous l’aviez vu un peu plus haut, j’ai beosin d’aide pour la trame d’un bouquin. J’ai beaucoup de choses sur le livre que j’écris mais...mais X)
J’ai le nom des personnages, et le titre : « T.E.M.P.S » (qui est une société de voyages temporels déguisé en petite boutique de fringues indépendantes), et qui veut littéralement dire « Tentations d’epopées macabres pour (ou non) souffrir », sauf que je ne sais ps comment le p.p est embarqué dedans. Enfin, j’avais pensé à une lettre un peu magique, mais ça ne l’alerta pas.
Un magicien, peut-être ? Ou un monsieur un peu bizarre qui vend des bottines à Décathlon ?
Mais je pense pas que ça peut coller, vu que je ne veux pas qu’il fasse réellement partit des excursions.
Euh, bref. C’est flou ;-;
Vraiment très.
Ohhh !! La carte de visite, c’est pas mal, comme idée ^^Ou comme dans men in black il aide involontairement l’organisation et on lui file une carte de visite 😐
Oh, ok, le truc commence à se former 👀On peut le prendre pour quelqu'un d'autre potentiellement ? Il passe devant la boutique au moment où le "vendeur" attend quelqu'un qui demandait une excursion, sauf que le vendeur en lui parlant va être un peu flou donc tout les détail sur le société ne sont pas donnés et ça va titiller la curiosité du p.p.
Ah oui c’est bien ça ! 😯On peut le prendre pour quelqu'un d'autre potentiellement ? Il passe devant la boutique au moment où le "vendeur" attend quelqu'un qui demandait une excursion, sauf que le vendeur en lui parlant va être un peu flou donc tout les détail sur le société ne sont pas donnés et ça va titiller la curiosité du p.p.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏