L
Anonyme
Sa fait depuis quelque jours qu’un gars avec qui je parle me met des remis de une heure deux heure alors qu’avant non . Sa fait depuis deux jours qui m’envoie plus de message . Je ne comprend pas mais je suis sure que derrière sa il y a une fille qui la plus.convaincu de lui parler . Ou peut être que je suis folle mais je ne pense pas . Mais amis me dise que c’est peut être parce que il veut qu’on se mette en couple mais je bloque sur sa il me l’avait dit si on passer à la prochaine étape mais sa faisait longtemps et il y a rien qui a changer . Mais je pense pas que c’est sa . Mais amis me conseille de lui en parler sur sa de savoir pourquoi ce comportement envers sa part est d’ensuite l’ignorer . de mon coter j’ai arrêter de lui envoyer des messages je l’ignore mais est ce que il l’a remarquer même . En sachant que toute sa famille cents qu’on se parle qu’il m’aime parce que il me l’avait déjà dit on cést vue plusieurs fois et me proposer toujours des rendez vous . Bref j’ai besoin de vos avis conseillé moi svp que dois je faire Mercii et passer une bonne journée .