Besoin d'aide merci

• Auteur de la discussion Jeanlapute
  • Date de début
J
Jeanlapute
Anonyme
Bonsoir
J'aimerais ça voir comment faire pour plus que sois mon frère faux je face quoi ? Et qui je doits m'adresse pour cela ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 814
On ne peut renier que ses enfants. Il faudrait que tes parents soit le renient, soit te renient, soit les deux à la fois.
Là, le mieux à faire est de porter plainte contre ton frère, c'est le juge des affaires familiales qui tranchera.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 814
On ne peut renier que ses enfants. Il faudrait que tes parents soit le renient, soit te renient, soit les deux à la fois.
Là, le mieux à faire est de porter plainte contre ton frère, c'est le juge des affaires familiales qui tranchera.
Par contre, tu n'as aucune obligation envers ton frère, tu peux déménager et ne pas lui donner d'adresse, le bloquer sur les réseaux sociaux, bloquer son numéro de téléphone, etc. ça équivaut ni plus ni moins qu'à couper les ponts avec lui.

J
Jeanlebg
Anonyme
Ça veux dire que ma mère doits renier mon frère ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !