J'ai pas compris désolé 🤔Bonsoir
J'aimerais ça voir comment faire pour plus que sois mon frère faux je face quoi ? Et qui je doits m'adresse pour cela ?
J'aimerais renier mon frère je sais pas comment faireJ'ai pas compris désolé 🤔
Il me vole il me frappe il me menace il casse mes affaire etcPourquoi ?
Il a quel âge ?Il me vole il me frappe il me menace il casse mes affaire etc
34Il a quel âge ?
Envoie-lui une lettre d'injures anonymeIl me vole il me frappe il me menace il casse mes affaire etc
Par contre, tu n'as aucune obligation envers ton frère, tu peux déménager et ne pas lui donner d'adresse, le bloquer sur les réseaux sociaux, bloquer son numéro de téléphone, etc. ça équivaut ni plus ni moins qu'à couper les ponts avec lui.On ne peut renier que ses enfants. Il faudrait que tes parents soit le renient, soit te renient, soit les deux à la fois.
Là, le mieux à faire est de porter plainte contre ton frère, c'est le juge des affaires familiales qui tranchera.
24Et toi quel âge ??
Ça veux dire que ma mère doits renier mon frère ?On ne peut renier que ses enfants. Il faudrait que tes parents soit le renient, soit te renient, soit les deux à la fois.
Là, le mieux à faire est de porter plainte contre ton frère, c'est le juge des affaires familiales qui tranchera.
Oui mes des fois il vient devant chez moi 😭Zappe le.. coupe les ponts..