BESOIN D'aide Important !!!

• Auteur de la discussion mya
  • Date de début
M
mya
Anonyme
salut tout le monde,
alors voila ma situation j'ai fait une année de médecine l'année dernière que j'ai valider avec une note supérieur a 10 ( 13) mais je n'ai pas eu assez pour être dans le numerus apertus.. Ducoup cette année je me suis réorienté en psychologie et le problème c'est que vu que j'ai échouée l'année dernière je ne me vois plus rien réussir c'est a dire que la je ne me vois pas réussir cette année. J'ai tellement peur d'échoué a nouveau et cela me bloque pour travailler. J'ai vraiment besoins d'aide comment pourrais je repartir sur de bonne base . Je précise que a cause de mon année de médecine j'ai perdu tout mes "potes" car je n'avais plus le temps de répondre donc voila quoi . Cette année je me suis fait 2 potes mais elles ne me correspondent pas dutout mais bon on reste ensemble / on rigole etc mais voila quoi . Ducoup je reste qu'avec mes parents (le week end, la semaine je suis dans mon appart dans une autres ville ) je précise que moi ça me convient mais j'ai énormément peur de l'avenir... Donc comment je pourrai me remettre dans un bon mood et recroire en moi ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 764
le problème c'est que vu que j'ai échouée l'année dernière je ne me vois plus rien réussir c'est a dire que la je ne me vois pas réussir cette année. J'ai tellement peur d'échoué a nouveau et cela me bloque pour travailler.
C'est exactement la définition du manque de confiance en soi. C'est sur ça qu'il faut que tu travailles

M
mya
Anonyme
D'accord mais Ducoup qu'est ce que je pourrai faire parce que là je vous avoue que c'est compliqué je me sens pas bien toutes les semaines (triste, déprimé ) sauf le Week end ou la j'ai plus aucune pression par rapport aux cours ?

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
D'accord mais Ducoup qu'est ce que je pourrai faire parce que là je vous avoue que c'est compliqué je me sens pas bien toutes les semaines (triste, déprimé ) sauf le Week end ou la j'ai plus aucune pression par rapport aux cours ?
Vraiment .. Le sport ça aide le + .. repousser ses limites ..
ça aide pour le sommeil , la confiance en soi, l’évacuation du stress .. ça fait du bien au corps et au moral 🙌🏼💪🏻

Tu peux pratiquer la méditation aussi … te tourner vers la spiritualité..

Lire des livres sur le développement personnel ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !