Besoin d’aide en urgence svp

• Auteur de la discussion Introuvable 76
  • Date de début
H
HAPPY:))
Anonyme
Un dernier argument : ma mère a déjà vu mes cicatrices. Elle, apparemment, non.
Et on a une manière différente d'écrire, vous voyez pas ?

H
Anonyme
J'espère seulement que vous n'êtes pas en train de vous amuser, car 3 membres récents, en même temps, et avec des sujets aussi graves, sans compter les autres anonymes juste avant, ça fait beaucoup

J'espère que vous ne vous amusez pas tout simplement ! Mais franchement j'ai du mal à y croire !
OK. Par quel autre moyen te le prouver ?
Honnetement, je pensais que ça faisait assez longtemps qu'elle était ici, et à la base j'étais venue pour deux choses:
1) j'ai vu qu'il y avait des pseudos que je connaissais,
2) pour me sentir moins seule
3) pour avoir l'avis d'autres personnes, je n'avais jusqu'ici des avis que d'ados d'un forum ou de mes parents.

H
Anonyme
OK. Par quel autre moyen te le prouver ?
Honnetement, je pensais que ça faisait assez longtemps qu'elle était ici, et à la base j'étais venue pour deux choses:
1) j'ai vu qu'il y avait des pseudos que je connaissais,
2) pour me sentir moins seule
3) pour avoir l'avis d'autres personnes, je n'avais jusqu'ici des avis que d'ados d'un forum ou de mes parents.
3 ducoup. Suis-je bête...🤦🏽‍

Memo
Actif
Fofocoins
9 100
Genre
Homme
Bonjour happy j’ai vécu un viol, je me suis faite taper dessus par mon père qui m’a ensuite abandonné, ma mère est en pleine dépression….
Salut, il faut rien lâcher tu vas devenir plus forte forte que n’importe qui et tu décideras que la vie soit belle… Et elle sera 💪🏽
Pour cela, continue à en parler, entoure toi de bonnes personnes positives et avances un pas après l’autre…
Je suis à ta dispo si tu as besoin 😉

Prends soin de ton corps, il te le rendra 🥰
Dr Med.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !