Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Besoin d'aide en toute urgence
Auteur de la discussionLeauChaude
Date de début
L
LeauChaude Anonyme
Bonjour J'ai un chien âgée de 15ans un moyen chien ultra gentil le souci c'est que je pourrais plus mon occuper comment faire pour lui trouver une nouvelle famille si vous plaît merci ? Jai contacter les spa et association il veule pas du chien
Bonjour J'ai un chien âgée de 15ans un moyen chien ultra gentil le souci c'est que je pourrais plus mon occuper comment faire pour lui trouver une nouvelle famille si vous plaît merci ? Jai contacter les spa et association il veule pas du chien
Ooh non 😥 tu as pas des proches qui pourraient les adopter ? Je te conseille toujours de les donner à des personnes de confiance et pas au inconnu car on sait jamais sur qui ont tombe
Ooh non 😥 tu as pas des proches qui pourraient les adopter ? Je te conseille toujours de les donner à des personnes de confiance et pas au inconnu car on sait jamais sur qui ont tombe
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏