Bonjour je suis amoureux d’un mec qui est en pleine rupture lui aussi il m’aime mais à du mal à quitter son mec car il veut pas lui faire du mal. Que dois-je faire?
C'est lui faire bêtement du mal pour rien : se faire larguer n'est pas assez dur, faut en plus le foutre dans la m**** financièrement ?Que pensez-vous du fait qu’il veuille lui dire que c’est fini 15 jours avant que son mec reprenne le boulot alors qu’il est actuellement à 500km de celui ci et qu’il doit retrouver un appartement?
Laisse lui du temps pour être sûre que tu ne sois pas une relation pansement et qu'il est bien le temps d'oublier son mecBonjour je suis amoureux d’un mec qui est en pleine rupture lui aussi il m’aime mais à du mal à quitter son mec car il veut pas lui faire du mal. Que dois-je faire?
+1. Les relations pansement, ça fait du mal à tout le monde à moyen terme.Laisse lui du temps pour être sûre que tu ne sois pas une relation pansement et qu'il est bien le temps d'oublier son mec
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏