Besoin d’aide en amour

• Auteur de la discussion Carlos081030Cd
  • Date de début
C
Carlos081030Cd
Anonyme
Bonjour je suis amoureux d’un mec qui est en pleine rupture lui aussi il m’aime mais à du mal à quitter son mec car il veut pas lui faire du mal. Que dois-je faire?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Un gros conseil fait une petite séparation pour qu'il prenne sa décision
Et qu'il voit clair sinon tu vas souffrir longtemp

C
Carlos081030Cd
Anonyme
Que pensez-vous du fait qu’il veuille lui dire que c’est fini 15 jours avant que son mec reprenne le boulot alors qu’il est actuellement à 500km de celui ci et qu’il doit retrouver un appartement?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Besoin d’aide en amour

A
aqwzsx
Anonyme
Que pensez-vous du fait qu’il veuille lui dire que c’est fini 15 jours avant que son mec reprenne le boulot alors qu’il est actuellement à 500km de celui ci et qu’il doit retrouver un appartement?
C'est lui faire bêtement du mal pour rien : se faire larguer n'est pas assez dur, faut en plus le foutre dans la m**** financièrement ?
S'il lui a fait ça, c'est bon signe pour toi à court terme, mais qui te dit qu'il va pas te faire le même coup dans quelques années ?

D
Daisy
Anonyme
Bonjour je suis amoureux d’un mec qui est en pleine rupture lui aussi il m’aime mais à du mal à quitter son mec car il veut pas lui faire du mal. Que dois-je faire?
Laisse lui du temps pour être sûre que tu ne sois pas une relation pansement et qu'il est bien le temps d'oublier son mec

A
aqwzsx
Anonyme
Laisse lui du temps pour être sûre que tu ne sois pas une relation pansement et qu'il est bien le temps d'oublier son mec
+1. Les relations pansement, ça fait du mal à tout le monde à moyen terme.

C
Carlos081030Cd
Anonyme
Son mec l’avait trompé il avait déjà essayé de rompre mais celui ci lui a fait du chantage affectif et à fait une tentative de suicide quand il lui a dit que c’était fini. Il a peur qu’il recommence.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !