oh oe j'espere que tu aura une rep^^Désolé 😣 ! J'espère aussi qu'il y aura une réponse sinon je l'aurais définitivement perdu avec mes c*nneries !
oh oe j'espere que tu aura une rep^^Désolé 😣 ! J'espère aussi qu'il y aura une réponse sinon je l'aurais définitivement perdu avec mes c*nneries !
non tkt pas 😉Désolé 😣 ! J'espère aussi qu'il y aura une réponse sinon je l'aurais définitivement perdu avec mes c*nneries !
oh mais c'est trop bien 😍Bonjour , voilà, j'avais dit que je donnerai des nouvelles ! Donc j'ai reçu récemment un message de sa part dans lequel elle me dit avoir beaucoup apprécié la lettre ! Elle me souhaite elle aussi le meilleur pour l'avenir !
Oui 😁 ! Je tiens à te remercier toi en particulier Nour ! Car tu es celle qui m'a le plus soutenu dans cette histoire ! Merci sincèrement 💜👍 !oh mais c'est trop bien 😍
ooooh c trop mims TwTBonjour , voilà, j'avais dit que je donnerai des nouvelles ! Donc j'ai reçu récemment un message de sa part dans lequel elle me dit avoir beaucoup apprécié la lettre ! Elle me souhaite elle aussi le meilleur pour l'avenir !
avec plaisir 😉 et je suis contente que l'histoire se finis bien😍 🙂Oui 😁 ! Je tiens à te remercier toi en particulier Nour ! Car tu es celle qui m'a le plus soutenu dans cette histoire ! Merci sincèrement 💜👍 !