M
Anonyme
Vous n'êtes pas du tout ridicule, je vous trouve forte de supporter cet enfer psychologique depuis plusieurs temps. Et l'idée de prendre une décision radicale n'est pas évident lorsqu'il y a beaucoup d'amour de votre part. Mais vous n'êtes plus heureuse avec cet homme et c'est tant mieux de ne pas vivre sous le même toit ca aurait été encore plus dur..Nous ne vivons pas ensemble, nous vivons chez nos parents (nous avons 22 ans), du coup vous vous doutez bien que la distance ne manque pas… c’est pour ca que j’accepte pas du tout son comportement mais il finit toujours par revenir en me disant qu’il a compris qu’il va faire des efforts qu’on va faire ci ca ca puis il le fait a peine et puis voila il reprend ses habitudes non mais je sais c’est un cercle vicieux dont je dois sortir je me sens ridicule d’écrire tout ca car je le sais mais je n’y arrive pas …
Renoncentrez-vous sur vous-même, vos priorités à vous, préoccupez vous de votre bien-être personnel, essayez de communiquer avec lui de moins en moins.
Vous aurez l'esprit moins contrarié.
Si vous pouvez/ aimez sortir faites le.
En tout cas ne restez pas sur cette position, vous méritez bien mieux.
Desormais c'est vous-même la priorité.
Prenez soin de vous