Besoin daide /avis /que faire homme plus agé/travail

  • Auteur de la discussion Leazo3zk
  • Date de début
L
Leazo3zk
Anonyme
Salut, j'ai flaché sur quelqun qui travail dans la même entreprise que moi je precise quil a 26 ans et moi 19 ans.Quand nous nous croisons nous avons des eyes contact mais je vous avoue que je ne sais pas que faire ,comment mhabiller,... pour plaire a un homme de 26 ans .
J'espere que vous pourrez m'aider !!! Et j'aimerai également savoir si un homme de 26 ans peut etre interreser par quelqu'un qui a 19 ans bientot 20 !
Donc si vous avez des astuces,... dîtes les moi !!!
Merci d'avance :)
 
Kirito
Passionné
Messages
2 203
Age
13
Fofocoins
30 437
Genre
Garçon
T'as qu'à porter un jean ou un pantalon , une tenue classique si possible sans pince , avec un polo
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 759
Age
14
Fofocoins
55 040
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut, j'ai flaché sur quelqun qui travail dans la même entreprise que moi je precise quil a 26 ans et moi 19 ans.Quand nous nous croisons nous avons des eyes contact mais je vous avoue que je ne sais pas que faire ,comment mhabiller,... pour plaire a un homme de 26 ans .
J'espere que vous pourrez m'aider !!! Et j'aimerai également savoir si un homme de 26 ans peut etre interreser par quelqu'un qui a 19 ans bientot 20 !
Donc si vous avez des astuces,... dîtes les moi !!!
Merci d'avance :)
Habilles toi normalement et essaie de discuter avec lui 😄
 
L
Leazo3zk
Anonyme
Habilles toi normalement et essaie de discuter avec lui 😄
Ok d'ailleurs la derniere fois javais mis une robe basique et il m'a dit très coloré (alors que ma robe etait pas si coloré que ça mdrr ) pense tu que c'était pour me parler ou autres chose ?. Et ducous c'est positif non ça veux dire quil m'a remarqué ou pas ??
(Je precise aussi que dans mon service il doit y avoir 6 femmes de 50ans mdrr et moi de 19 ans et qinon que des hommes ) ducous cest un peu plus facile de se faire remarquer non ?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 759
Age
14
Fofocoins
55 040
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ok d'ailleurs la derniere fois javais mis une robe basique et il m'a dit très coloré (alors que ma robe etait pas si coloré que ça mdrr ) pense tu que c'était pour me parler ou autres chose ?. Et ducous c'est positif non ça veux dire quil m'a remarqué ou pas ??
(Je precise aussi que dans mon service il doit y avoir 6 femmes de 50ans mdrr et moi de 19 ans et qinon que des hommes ) ducous cest un peu plus facile de se faire remarquer non ?
oui il t'a remarqué, lance la discussion avec lui
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 716
Age
43
Fofocoins
24 590
Genre
Homme
Salut, j'ai flaché sur quelqun qui travail dans la même entreprise que moi je precise quil a 26 ans et moi 19 ans.Quand nous nous croisons nous avons des eyes contact mais je vous avoue que je ne sais pas que faire ,comment mhabiller,... pour plaire a un homme de 26 ans .
J'espere que vous pourrez m'aider !!! Et j'aimerai également savoir si un homme de 26 ans peut etre interreser par quelqu'un qui a 19 ans bientot 20 !
Donc si vous avez des astuces,... dîtes les moi !!!
Merci d'avance :)
Bien sur qu'il peut-être intéressé et la différence d'âge se voit moins quand on est adulte, pour la façon de t'habiller ben sexy sans être provocante enfin c'est toi qui voit, mets les habits qui te mette en valeurs
 
brunette
Passionné
Messages
1 172
Fofocoins
7 717
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Salut, j'ai flaché sur quelqun qui travail dans la même entreprise que moi je precise quil a 26 ans et moi 19 ans.Quand nous nous croisons nous avons des eyes contact mais je vous avoue que je ne sais pas que faire ,comment mhabiller,... pour plaire a un homme de 26 ans .
J'espere que vous pourrez m'aider !!! Et j'aimerai également savoir si un homme de 26 ans peut etre interreser par quelqu'un qui a 19 ans bientot 20 !
Donc si vous avez des astuces,... dîtes les moi !!!
Merci d'avance :)
soit naturel et habille toi comme d'habitude
ben si tu as un rendez vous c'est qui es peut etre intéresser par toi
je trouve que tu as un peu d'écart d'age mais bon c'est pas aussi important
vous etes adultes tous les deux
 
duss
Passionné
Messages
4 547
Fofocoins
47 033
Salut, j'ai flaché sur quelqun qui travail dans la même entreprise que moi je precise quil a 26 ans et moi 19 ans.Quand nous nous croisons nous avons des eyes contact mais je vous avoue que je ne sais pas que faire ,comment mhabiller,... pour plaire a un homme de 26 ans .
J'espere que vous pourrez m'aider !!! Et j'aimerai également savoir si un homme de 26 ans peut etre interreser par quelqu'un qui a 19 ans bientot 20 !
Donc si vous avez des astuces,... dîtes les moi !!!
Merci d'avance :)
Bien sur qu'un homme plus vieux peut être amoureux d'une femme plus jeune
Et pour lui plaire reste toi même tout simplement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment