BESOIN D’AIDE ARGENT

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tu dates de fou en effet x)
En vrai j'ai pas de solution pour toi.
Personne te prendra pour travailler à cet âge là. Peut être pour des cours particulier à la limite mais il faut que quelqu'un en ai besoin.
Essayé d'aller en brocante, friperie. Y a souvent des meilleures affaires que sur vinted. Puis au pire essaye de trouver des vêtements qui son beau sans être de la marque. Le principal cets que tu sois à l'aise dedans, pas que ça plaise aux autres. Oui t'es pauvre, et alors ? Ça fait de toi quelqu'un de plus préparé pour la vie, tu a l'expérience de connaître la pauvreté, alors qu'eux ne serait même pas capable de se priver de leur vêtement préféré.
Tu as un avantage dans ton jeu, un coup d'avance pour plus tard même si cets compliqué actuellement. Tu as l'envie de travailler pour subvenir à tes besoins et tu feras tout ton possible pour vivre confortablement une fois adulte.

Laisse pas ces andouilles de riches te rabaisser pour quelqu'un chose que tu ne contrôle pas.
Arghh j'aime pas les bourjois :-|

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Rare sont les entreprises qui embauchent des mineurs alors en plus à 14ans y a encore moins de chance. Si ça doit pas nuire franchement y a pas beaucoup de taff où c'est possible. Même l'usine c'est pas possible.
Serveur en resto à la limite mais bon, pour cet été du coup c'est mort ils ont déjà leurs effectifs puis la cadence peut être compliquée à tenir quoi. Surtout que les mineurs peuvent pas non plus faire des heures de nuit.
C'est pour cela que j'ai partagé le lien d'un site internet
Qui propose du taf pour ces jeunes

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !