Présentation Besoin d une écoute

  • Auteur de la discussion Cygne
  • Date de début
C
Cygne
Anonyme
Bonjour je n'est pas vraiment de vie que se soie active ou sociale je suis marié et eu 3 enfants j'ai une bonne vie mais elle est maussade pour moi après je peut pas vraiment la changer sans tout faire exploser se que je veux pas car j'aime ma vie beaucoup je pense l'aimerait quelques temps le truc c'est que plus les années passe plus j'ai du mal j'ai tout fait passer et fait toujours passer les choses avant moi et souvent je me dit que je serai mieux plus là mais il y a mes enfants je dois encore être là pour eux le temps qu'il rentre dans la vie cela me sauve mais d'ici quelques temps là je servirait plus a rien je suis obligé de trouver un forum de discussion pour pouvoir me libérer sans être jugé car il y a pire dans la vie que ma vie car je ne suis pas à plaindre je ne suis pas battue n'y torturer n'y malheureuse bon je n'est non plus une cuillère en argent dans la bouche j' ai eu pas mal d'épreuves a surmonté et j' ai réussi est j'avance la j'ai du mal et de plus en plus de mal que ma vie est très bien voilà
 
Ina
Mega actif
Messages
260
Fofocoins
10 148
Genre
Femme
Bonjour,
Avez-vous pensé à faire des hobbys ? À découvrir de nouvelles choses ? De se mettre au sport ? De faire qqch que vous aimez
En dehors de votre solitude, est-ce que vous en avez parlé à qqun de proche ou à votre maris ? Vous enfants peuvent rester seuls ou avec qqun si c'est ce qui vous empêches de prendre soin de vous.
Avez-vous pensé à consulter un psy ? Il pourra peut-être vous aider
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 510
Fofocoins
5 770
Pseudo arc-en-ciel animé
Bonjour,
Avez-vous pensé à faire des hobbys ? À découvrir de nouvelles choses ? De se mettre au sport ? De faire qqch que vous aimez
En dehors de votre solitude, est-ce que vous en avez parlé à qqun de proche ou à votre maris ? Vous enfants peuvent rester seuls ou avec qqun si c'est ce qui vous empêches de prendre soin de vous.
Avez-vous pensé à consulter un psy ? Il pourra peut-être vous aider
heu... moi je ne sais pas , mais ce n'est pas un peu exagéré un psy ? , je suis allé voir des psy mais pour des raison qui n'ont rien a voir ( harcèlement et insomnies ) donc si tu dis que tu n'est pas non plus malheureuse , prend juste plus de temps pour toi et je pense que tu ira mieux après, (parait que le yoga c bien pour ce détendre)
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
49 238
Bonjour je n'est pas vraiment de vie que se soie active ou sociale je suis marié et eu 3 enfants j'ai une bonne vie mais elle est maussade pour moi après je peut pas vraiment la changer sans tout faire exploser se que je veux pas car j'aime ma vie beaucoup je pense l'aimerait quelques temps le truc c'est que plus les années passe plus j'ai du mal j'ai tout fait passer et fait toujours passer les choses avant moi et souvent je me dit que je serai mieux plus là mais il y a mes enfants je dois encore être là pour eux le temps qu'il rentre dans la vie cela me sauve mais d'ici quelques temps là je servirait plus a rien je suis obligé de trouver un forum de discussion pour pouvoir me libérer sans être jugé car il y a pire dans la vie que ma vie car je ne suis pas à plaindre je ne suis pas battue n'y torturer n'y malheureuse bon je n'est non plus une cuillère en argent dans la bouche j' ai eu pas mal d'épreuves a surmonté et j' ai réussi est j'avance la j'ai du mal et de plus en plus de mal que ma vie est très bien voilà
On peut parler de temps en temps si tu veut
 
Saule
Légende
Messages
9 061
Fofocoins
42 922
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
heu... moi je ne sais pas , mais ce n'est pas un peu exagéré un psy ? , je suis allé voir des psy mais pour des raison qui n'ont rien a voir ( harcèlement et insomnies ) donc si tu dis que tu n'est pas non plus malheureuse , prend juste plus de temps pour toi et je pense que tu ira mieux après, (parait que le yoga c bien pour ce détendre)
Pour aller voir un psy il suffit juste d'en ressentir le besoin. Les psy le disent eux même.
Pas besoin d'avoir une vie malheureuse pour aller voir un psy. Un psy est simplement la pour aider et des fois il peut aider dans des phases comme celle décrite plus haut, parce que la cause vient d'un mal-être plus profond et le psy est la pour guider la personne vers le bonheur, du moins vers les réflexions qui vont la faire sortir de cette phase.
Il y aura simplement moins de séances que pour un traumatisme évidemment.
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 510
Fofocoins
5 770
Pseudo arc-en-ciel animé
tu as raison .
(juste la façon d'ont tu en parle :" le psy est la pour te guider vers le bonheur " on dirait que c un sur-homme
 
Saule
Légende
Messages
9 061
Fofocoins
42 922
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
tu as raison .
(juste la façon d'ont tu en parle :" le psy est la pour te guider vers le bonheur " on dirait que c un sur-homme
Je ne dis pas que c'est un surhomme, seulement un psy à parfois les clés pour nous aider à nous questionner et nous défaires de certains problèmes afin d'aller mieux et donc de faire un pas vers le bonheur.
 
D
Dos
Anonyme
Moi suis au Bénin. Speed, amusant, drôle. Tellement je suis loin que wallah t'peux tout me dire sans être jugé ou flippée.
Je n'ai jamais fait ça j'avous, sauf pour les bobos de ruptures de mes amies. J'ai entendu beaucoup de chose mais personne ne le sais. Comme un Pape, j'entends tout mais je dis rien. Je ne sais pas comment ça marche ici pour les contact