Beau pere malaisant je ne sais pas quoi en penser

julia123444
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
330
Bonjour, récemment j’ai eu un déblocage de souvenirs dont j aurais préféré oublier.
Étant enfant, j’étais extrêmement pudique et je complexais beaucoup sur mes formes que j’ai eu assez tôt. Ma mère s’est trouvé un conjoint juste après son divorce et il est tjrs d’actualité. Plus jeune lorsque je m’asseyais sur le canapé à côté de lui, il arrivait fréquemment qu’il me claque la cuisse et qu’il laisse poser sa main dessus. Il arrivait aussi que je me mette à genoux et en avant pour caresser mon chat et lorsqu’il passait il me donnait un coup de pied sur les fe$$es, sauf que parfois, son pieds allait plus bas.. et ça me faisait mal. Je ne pense pas que c’était intentionnel mais Je ne savais pas comment réagir, je ne bougeais pas, je ne disais rien voir me forçais à rire mais ces actions me dérangeaient beaucoup. Vers 6 ans, il me disait qu’il voyait l poitrine de mes cousines et donc que je pouvais lui montrait la mienne et pas besoin d’être aussi pudique à chaque fois ( bien évidement c était encore plat) et j’ai toujours refusé. De plus, le premier top moulant que je m’étais acheté vers 14 ans, sachant que j assumais pas du tout et que c’était déjà qlq chose de me montrer portant le top à ma mère, celle ci m’a dit d’aller lui montrer, j’ai dis non mais je me suis faite disputer « c’est pas gentil ca vraiment, tu vas lui montrer » j y suis donc allée et j’ai eu le droit à la fameuse réflexion : oulala attention aux garçons. Autant vous dire que j avais les larmes aux yeux et j’essayais de me contenir jusqu’à ma chambre. Depuis, il est vrai qu’assez jeune déjà j avais peur d’être tripoté et le regard masculin me rendais limite parano.. aujourd’hui j’ai 17 ans et j’ai eu ce déblocage de souvenirs lorsqu’il m’a pris par le cou pour rire et que ma mère lui a demandé de me lâcher ( on discutait tous les trois). Je ne sais pas si c’était pour rire et que ma pudeur a pris le dessus sur mon second degrés dans ses moments là où s’il y a qlq chose qui ne va paz. Éclairez moi s’il vous plaît
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 666
Age
16
Fofocoins
32 910
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonjour, récemment j’ai eu un déblocage de souvenirs dont j aurais préféré oublier.
Étant enfant, j’étais extrêmement pudique et je complexais beaucoup sur mes formes que j’ai eu assez tôt. Ma mère s’est trouvé un conjoint juste après son divorce et il est tjrs d’actualité. Plus jeune lorsque je m’asseyais sur le canapé à côté de lui, il arrivait fréquemment qu’il me claque la cuisse et qu’il laisse poser sa main dessus. Il arrivait aussi que je me mette à genoux et en avant pour caresser mon chat et lorsqu’il passait il me donnait un coup de pied sur les fe$$es, sauf que parfois, son pieds allait plus bas.. et ça me faisait mal. Je ne pense pas que c’était intentionnel mais Je ne savais pas comment réagir, je ne bougeais pas, je ne disais rien voir me forçais à rire mais ces actions me dérangeaient beaucoup. Vers 6 ans, il me disait qu’il voyait l poitrine de mes cousines et donc que je pouvais lui montrait la mienne et pas besoin d’être aussi pudique à chaque fois ( bien évidement c était encore plat) et j’ai toujours refusé. De plus, le premier top moulant que je m’étais acheté vers 14 ans, sachant que j assumais pas du tout et que c’était déjà qlq chose de me montrer portant le top à ma mère, celle ci m’a dit d’aller lui montrer, j’ai dis non mais je me suis faite disputer « c’est pas gentil ca vraiment, tu vas lui montrer » j y suis donc allée et j’ai eu le droit à la fameuse réflexion : oulala attention aux garçons. Autant vous dire que j avais les larmes aux yeux et j’essayais de me contenir jusqu’à ma chambre. Depuis, il est vrai qu’assez jeune déjà j avais peur d’être tripoté et le regard masculin me rendais limite parano.. aujourd’hui j’ai 17 ans et j’ai eu ce déblocage de souvenirs lorsqu’il m’a pris par le cou pour rire et que ma mère lui a demandé de me lâcher ( on discutait tous les trois). Je ne sais pas si c’était pour rire et que ma pudeur a pris le dessus sur mon second degrés dans ses moments là où s’il y a qlq chose qui ne va paz. Éclairez moi s’il vous plaît
Je ne sais pas vraiment. Si çetait ton père…ç’aurait pu être juste des marques d’affection très très maladroite effectivement, mais là c’est bizarre… Je serais toi j’esaierais de lui en parler pour voir s’il devient agressifl ou s’excuse. Mais ça peut être vraiment être dur alors sinon courge et dis à ta mère que tu ne te sens pas trop bien avec lui et elle comprendra sûrement ou tu veux en venir ! Courage ! ✊🏻
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Si tu ressens de la gêne, dis le lui. Dis lui que ses contacts te dérangent et que tu ne veux pas. Il sortira la carte de l'humour en te disant que tu ne sais pas rigoler, qu'il faut que tu te détendes. Ce à quoi tu peux lui répondre que tu lui parles là sans humour et très sérieusement.
Bref en gros l'idée : fais toi comprendre très clairement, ne lâche pas tant qu'il n'a pas compris et ne prend pas personnellement ses éventuelles remarques (osef de son avis non ?)
Tu n'as pas à te forcer pour lui faire plaisir ou faire plaisir à ta maman.
Si jamais ça va plus loin, direction le commissariat directement sans le dire à personne (ou quelqu'un de grande confiance)
 
K
Karapate
Anonyme
Bonjour, récemment j’ai eu un déblocage de souvenirs dont j aurais préféré oublier.
Étant enfant, j’étais extrêmement pudique et je complexais beaucoup sur mes formes que j’ai eu assez tôt. Ma mère s’est trouvé un conjoint juste après son divorce et il est tjrs d’actualité. Plus jeune lorsque je m’asseyais sur le canapé à côté de lui, il arrivait fréquemment qu’il me claque la cuisse et qu’il laisse poser sa main dessus. Il arrivait aussi que je me mette à genoux et en avant pour caresser mon chat et lorsqu’il passait il me donnait un coup de pied sur les fe$$es, sauf que parfois, son pieds allait plus bas.. et ça me faisait mal. Je ne pense pas que c’était intentionnel mais Je ne savais pas comment réagir, je ne bougeais pas, je ne disais rien voir me forçais à rire mais ces actions me dérangeaient beaucoup. Vers 6 ans, il me disait qu’il voyait l poitrine de mes cousines et donc que je pouvais lui montrait la mienne et pas besoin d’être aussi pudique à chaque fois ( bien évidement c était encore plat) et j’ai toujours refusé. De plus, le premier top moulant que je m’étais acheté vers 14 ans, sachant que j assumais pas du tout et que c’était déjà qlq chose de me montrer portant le top à ma mère, celle ci m’a dit d’aller lui montrer, j’ai dis non mais je me suis faite disputer « c’est pas gentil ca vraiment, tu vas lui montrer » j y suis donc allée et j’ai eu le droit à la fameuse réflexion : oulala attention aux garçons. Autant vous dire que j avais les larmes aux yeux et j’essayais de me contenir jusqu’à ma chambre. Depuis, il est vrai qu’assez jeune déjà j avais peur d’être tripoté et le regard masculin me rendais limite parano.. aujourd’hui j’ai 17 ans et j’ai eu ce déblocage de souvenirs lorsqu’il m’a pris par le cou pour rire et que ma mère lui a demandé de me lâcher ( on discutait tous les trois). Je ne sais pas si c’était pour rire et que ma pudeur a pris le dessus sur mon second degrés dans ses moments là où s’il y a qlq chose qui ne va paz. Éclairez moi s’il vous plaît
Bonjour,
D'après ce que je lis, on peut dire que ce type est un pervers, avec un grand manque d'éducation...par ailleurs il se croit tout puissant.
Sa puissance, il ne l'a, que parce que son entourage le lui octroi...
Ta mère en te demandant d'aller te montrer à lui joue à un drole de jeu...
Tu ne parles pas de ton père...est ce que tu le vois, est ce qu'il peut être un soutien pour toi ?
Parce que ce type dont tu nous parles est juste un gros dégeulasse !
 
M
Maelle💮
Anonyme
Oh la la la fais gaffe à toi okay?Évite de rester seul avec lui qd gt petite mon frr avais un comportement étrange un peu comme et un jour il m'a violé je sais sa va pas te rassurer sa deviens byzzare très byzzare Donc vrm parle à ta mère ok un prof ou un truc comme sa surtout si ça fs des années que sa dure !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment