Présentation Bambi

• Auteur de la discussion Bibiche
  • Date de début
B
Bibiche
Anonyme
piscine ou lavoir???
Lorsqu'on va dans des pays musulmans on doit respecter les "consignes"! se déchausser dans certains endroits, se couvrir les épaules pour les femmes etc. Pourquoi devrait-on accepter que des femmes aillent se baigner habillées??? si on va dans les piscines en tenue de bain c'est qu'il y a des raisons hygiéniques! on n'y vapas pour faire sa lessive ou sa toilette ! et on ne rapporte pas toutes les saletés et autres microbes qui traînent sur les vêtements ET SOUS-VËTEMENTS!!!

M
Membre supprimé 799
Anonyme
piscine ou lavoir???
Lorsqu'on va dans des pays musulmans on doit respecter les "consignes"! se déchausser dans certains endroits, se couvrir les épaules pour les femmes etc. Pourquoi devrait-on accepter que des femmes aillent se baigner habillées??? si on va dans les piscines en tenue de bain c'est qu'il y a des raisons hygiéniques! on n'y vapas pour faire sa lessive ou sa toilette ! et on ne rapporte pas toutes les saletés et autres microbes qui traînent sur les vêtements ET SOUS-VËTEMENTS!!!
Euh j’ai pas trop compris TvT

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
piscine ou lavoir???
Vous vous baignez nu dans les piscines publiques ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bah moi je veux pas me baigner torse nu ;-;’ après pour les pays musulmans c’est normal parce qu’ils appliquent les lois musulmanes enfin certains

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !