Avouer une agression sexuelle à sa famille

  • Auteur de la discussion Briocheaubeurre
  • Date de début
B
Briocheaubeurre
Anonyme
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide.
J'ai 20 ans et cela fait 4 ans que j'ai subit une agression sexuelle et 3 médecins m'ont dit que ça serait bien que j'en parle à ma mère, cependant je ne sais pas comment m'y prendre, ça me fait peur, je ne veux pas lui causer de tristesse et je ne sais pas comment mi prendre pour lui dire. Lui parler en face serais pour moi impossible. Est ce que vous avez des idées de comment je peu m'y prendre ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide.
J'ai 20 ans et cela fait 4 ans que j'ai subit une agression sexuelle et 3 médecins m'ont dit que ça serait bien que j'en parle à ma mère, cependant je ne sais pas comment m'y prendre, ça me fait peur, je ne veux pas lui causer de tristesse et je ne sais pas comment mi prendre pour lui dire. Lui parler en face serais pour moi impossible. Est ce que vous avez des idées de comment je peu m'y prendre ?
Bonjour. Déjà, navrée pour toi.
Oui, il faut que tu lui dises. Elle serait encore plus triste que tu lui ais pas dit.
Écris-lui une lettre. C'est le mieux à faire je pense.
Bon courage.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide.
J'ai 20 ans et cela fait 4 ans que j'ai subit une agression sexuelle et 3 médecins m'ont dit que ça serait bien que j'en parle à ma mère, cependant je ne sais pas comment m'y prendre, ça me fait peur, je ne veux pas lui causer de tristesse et je ne sais pas comment mi prendre pour lui dire. Lui parler en face serais pour moi impossible. Est ce que vous avez des idées de comment je peu m'y prendre ?
Deso que t vecu ca. Et oui comme la dit beyond une lettre ce serait le mieux si tu as peur de lui dire. Courage !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment