Avouer ou pas...

hanaharu.anonyme
Débutant
Fofocoins
2 047
Genre
Fille
En faite je suis amoureuse de mon pote mais moi je suis en terminale et lui en 1ere et jose vraiment pas lui dire mais j'ai peur de regretter de rien dire surtout qu'il reste 2 mois à peine.. je dois faire quoi en plus j'ai l'impression qu'il se doute d'un truc

Linna
Débutant
Fofocoins
1 646
Genre
Femme
Y'a pas de meilleure reponse que, fonce ! Si tu l'aimes vas-y puis 1 an de difference ça ne derange personne, et s'il se doute de qqc mais qu'il ne dit rien c'est surement que lui aussi pense la meme chose que toi, et puis au pire ça te coute rien, surtout que c'est votre deniere année dans le même etablissement. Après il y a plusieurs maniere soit tu lui dis comme ça à un moment qui s'y prete bien, soit t'essaies de lui faire comprendre plus ou moins subtilement

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
En faite je suis amoureuse de mon pote mais moi je suis en terminale et lui en 1ere et jose vraiment pas lui dire mais j'ai peur de regretter de rien dire surtout qu'il reste 2 mois à peine.. je dois faire quoi en plus j'ai l'impression qu'il se doute d'un truc
Cours forest 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !