Avoir peur de parler de soi

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1287
  • Date de début
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Bonjour je pense que j'ai un blocage pour me faire des amis au collège j'ai beaucoup de mal à aller vers les autre et surtout pour parler de moi alors que j'aimerais bien au fond de moi surtout depuis la mort de mon père alors que me conseillez vous
 
Sachou
Actif
Messages
30
Age
13
Fofocoins
389
Essaye d'en parler à des adultes de ton collège peut être qu'ils pourront t'aider c'est tout ce que je peux te dire
 
Marco2
Légende
Messages
5 232
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour je pense que j'ai un blocage pour me faire des amis au collège j'ai beaucoup de mal à aller vers les autre et surtout pour parler de moi alors que j'aimerais bien au fond de moi surtout depuis la mort de mon père alors que me conseillez vous
Pas facile de perdre sont Père ... Je suis désoler pour toi ... Mais il faut avancer ! :) parler ! et te trouver des bons amis ! pour des conseils , et te faire tenir le coup !
;) Sur Fofo ! nous sommes là ! pour les conseils ! mais aussi te faire rire un peu ! :)
Courage ! la vie et belle ! 🤞
 
Pierro_labricot
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
2 445
Bonjour je pense que j'ai un blocage pour me faire des amis au collège j'ai beaucoup de mal à aller vers les autre et surtout pour parler de moi alors que j'aimerais bien au fond de moi surtout depuis la mort de mon père alors que me conseillez vous
Ah je suis désolé pour ton cher père défunt. Pour cela je te conseille de vider ton sac (pleurer un bon coup). Pour parler de toi, tu n’as qu’à t’entraîner chez toi. Je sais sa semble être très c*n. Mais plus tu t’entraîneras et plus sa viendra tt seul. Regarde @salut il était timide et stressé, il a vue que je faisais rire les gens. Il est venu vers nous et a dit « bjr je m’appelle… j’ai 7 ans et tout le reste. Ajd @salut et moi on est super pote mtn. A toi de jouer
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Essaye d'en parler à des adultes de ton collège peut être qu'ils pourront t'aider c'est tout ce que je peux te dire
J'ai déjà essayé de parler mais quand je le fais j'ai les larmes qui viennent et même avec ma mère j'essaye de rien dire même si elle désire m'en parler je me réfugié dans ma chambre pour pleurer vous allez dire que je suis un bébé nan
 
Marco2
Légende
Messages
5 232
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai déjà essayé de parler mais quand je le fais j'ai les larmes qui viennent et même avec ma mère j'essaye de rien dire même si elle désire m'en parler je me réfugié dans ma chambre pour pleurer vous allez dire que je suis un bébé nan
:( Il faut que tu vive !!!!!!!! la vie ! c' est une épreuve !!!!!! Il faut se battre !!!!!!! :oops:
 
Sachou
Actif
Messages
30
Age
13
Fofocoins
389
Je connais ça mais il faut vraiment que tu en parles si tu veux ça peut commencer par quelqu'un sur le forum que tu ne connais pas en vrai, ça sera plus facile et en plus c'est par écrit
 
M
Membre supprimé 798
Anonyme
Bonjour je pense que j'ai un blocage pour me faire des amis au collège j'ai beaucoup de mal à aller vers les autre et surtout pour parler de moi alors que j'aimerais bien au fond de moi surtout depuis la mort de mon père alors que me conseillez vous
Salut ton mal être sera un obstacle à ta vie tant que tu trouveras pas quelqu'un de confiance pour en parler
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Merci pour vos commentaire mais je me sent tellement seul et même ici sur le forum je n'ai pas vraiment des affinités c'est peut-être aussi qu'on a pas les même discussion ou les même soucis alors je pense que je vais plus venir très souvent ici
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Merci pour vos commentaire mais je me sent tellement seul et même ici sur le forum je n'ai pas vraiment des affinités c'est peut-être aussi qu'on a pas les même discussion ou les même soucis alors je pense que je vais plus venir très souvent ici
Moi au début je me suis dis qu'ici se serait drôle, il y de l'ambiance.
Sérieux, j'ai même trouver une fille qui a eu le même problème que moi, ce qui est rare.
Ne soit surtout pas timide, ici tu vas t'entraîner ! ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment