avis sur situation

• Auteur de la discussion merveilles67
  • Date de début
M
merveilles67
Anonyme
bonjour à tous

jeudi soir mon amoureux va aller voir le spectacle de fin d'année de son fils .il y sera avec son ex.....au départ il devait s'y rendre seul mais la elle lui a demandé de se retrouver la bas.
chose plutôt classique sauf qu'après le spectacle il va aller manger au restaurant avec elle et leur fils....je ne sais pas du tout pourquoi il fait ca!il dit que c'est pour leur fils...c'est n'importe quoi .il n'a jamais fait ca avant et en plus il a 9 ans .il est separée d'elle depuis 5 ans .depuis nous deux en fait.
cela fait 5 ans qu'ils sont divorcés et il dit ne pas la supporter.....et la je ne suis pas la et il 'annonce ca comme ci c'était normal..
je ne suis pas s'accord avec ca.deja il va aller la rejoindre alors qu'il aurait pu y aller seul de son coté et ensuite ca...je fais quoi?
je suis absence ce soir la pour le travail et pour lui tout va bien.je rêve ou quoi ?
en plus quand ils étaient ensemble ils n'allaient jamais aux spectacles ensemble .pour les 2 autres enfants ils partageaient et la ca.
en plus ca va se refaire en juin pour un truc de chlorale.j'aime pas trop ces changements et l'imaginer en train de diner avec elle c'est du délire.
on s'est fiancés la semaine derniere et il fait ca.et si je dis quelque chose je vais avoir droit a : t'es pas généreuse...un truc dans le genre..
je dois faire quoi a votre avis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !