avis sur point de vue

• Auteur de la discussion argentdu28
  • Date de début
A
argentdu28
Anonyme
bonjour

mon copain a un fils de 17 ans à peine.
son gamin fait à peu pret ce qu'il veut.il ne fait forcemet des betises mais on apprend par ci par la qu'il mene la belle vie.sort, a une copine depuis 1 an qu'il invite depuis tout ce temps chez son pere en faisant croire que c'est un copain....bref des trucs de gamins mais il ment.
son fils fume depuis 2 ans ( c'est pas mon. souic ) mais il ne dit rien.a mo. avis c'est u e erreur.so. gand aussi vient de s'y mettre.
en gros je lui ai dit qu'il devrait peut etre s'interesser davantage q ce qu'il fait meme si il est grand...il est en 1 ere il ne va plus en cours pour bosser ans un restau et il ne le savait pas/
réponse: je lui fait confiance....
faire confiane c'est pas laisser faire ce qu'il veut et il me repond: il est de la ville (paris) ca doit etre normal...il est autonome///
en gros son gamin. sort on sait jamais ou il va il va avec se copine de 16 ans la nuit on ne sait ou....
c'est pas mon fils mais je n'aime pas trop ca.cet été il a demandé à ce que sa copine vienne ne vacances avec nous ...pourquoi pas
les parents de la fille ne se manifestent meme pas je lui ai dit que c'était bizarre et que c'est pas trop normal/en plus elle dort le we chez lui avec son fils..
au final on s'est disputé: que je fais morale qu'il fait ce qu'il veut et qu'il a confoance en son fils....quel rapport?.
cet été ils vont venir chez moi à 2000 kms et je vais conduire aussi...c'est pas bizarre que les parents n'appellent pas?
elle a 16 ans.et on part à l'etranger...
bref je suis la vieille conne en gros.ses fils sont soit disant autonomes alors qu'ils font la fete et autre....bref.je veux bien mais un minimum d'interet non``
j'ai deux enfants majerus ils font des trucs mais j'essaye de savoir un peu et j'aurai pas aimer savoir que mon fils amane sa copine dans mon lit en me faisant crorei que c'est u. copain...ils passent les we ensemble à 16 ans sans parents...bref.voila
merci pour votre avis meme si je suis peut etre vieux jeu.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !