avis sur partage de frais apres divorce.

• Auteur de la discussion vacances
  • Date de début
V
vacances
Anonyme
Bonjour

mon copain est divorcé et a des enfants.
petite sitation ou j'aimerais votre avis.
depuis cette année elle a décidé d'inscrire leurs enfants au ski pendant les vacances de leur mère .( son temps de vacances donc)
et elle lui demande de payer la moitié .....je trouve ca absolument injuste car elle décide seule de les inscire ca coute 1000 euros et apres elle pleurniche pour qu'il paye et il paye.
quand nous avons nos enfants nous partons en vacances en location ou autres activités et on paye .on lui demande pas de payer la moitié des cours de bateaux ou âtre l'été.....
vous en pensez quoi????
merci

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 158
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Les frais pour les enfants se divisent par deux
C'est normal, on les met au monde, donc il faut participer
Maintenant je ne sais pas si il lui donne une pension, en tout cas même dans le cas inverse elle doit toucher quelque chose. Mais c'est pour les nourrir, les habiller, l'école

Leurs vacances d'hiver, avant, elles se passaient comment ?

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Bonjour

mon copain est divorcé et a des enfants.
petite sitation ou j'aimerais votre avis.
depuis cette année elle a décidé d'inscrire leurs enfants au ski pendant les vacances de leur mère .( son temps de vacances donc)
et elle lui demande de payer la moitié .....je trouve ca absolument injuste car elle décide seule de les inscire ca coute 1000 euros et apres elle pleurniche pour qu'il paye et il paye.
quand nous avons nos enfants nous partons en vacances en location ou autres activités et on paye .on lui demande pas de payer la moitié des cours de bateaux ou âtre l'été.....
vous en pensez quoi????
merci
Pour moi chacun règle seul les frais des enfants pour les activités quand il les onts

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !