On peut rêver éveillé aussi, moi ça m'arriveOui des fois c'est très trash ces rêves. Des fois on nous dis de se détendre, de respirer pour s'endormir mais moi quand je fais ça, ça empire et j'en fais plus qu'en m'endormant normalement. Oui puis des fois on réalise pas de suite qu'on rêve
À tu es somnambule c est ça?On peut rêver éveillé aussi, moi ça m'arrive
🤣 ah oui, mais en tous cas je trouve le symbolisme des rêves super révélateurs
totalement… moi je suis tout le temps persécutée à cause d une maladie que j ai dans la réalité… ben je rêve que tout le monde me frappe tout le temps et me hurle dessus. Authentique 😞
C'est pour ça que quand tu te réveille tu te dis "Oufff ce n'était qu'un rêve"" C'est ce que je me dis quand j'arrive pas à franchir des trucs trop étroit ou que je me perds, que j'ai pas révisé un contrôle...totalement… moi je suis tout le temps persécutée à cause d une maladie que j ai dans la réalité… ben je rêve que tout le monde me frappe tout le temps et me hurle dessus. Authentique 😞
Tu peux toujours recommencer, moi aussi je vais en écrire car je me rappelle parfois des moindre petits détails que ça me semble réel
non pas du tout ! Mais parfois on reste dans le lit et on rêveÀ tu es somnambule c est ça?
Moi j'ai toujours des rêves récurrentsOui y'a des rêves qui marquent plus que d'autress
Alors je répond bien plus tard de nouveau a cette discussion mais je me suis renseignée sur cela… et c est très intéressant pour moi bien sûr…. Mais j ai bien du mal à y croire perso.Salut
Ce que tu vis et tu penses être de la paralysie du sommeil c’est en fait de l’abduction extraterrestre.
Des extraterrestres viennent t’enlever chez toi, puis te fabriquent de faux souvenirs pour faire écran à de vrais souvenir.