avis sur la chirurgie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
petite question : que pensez-vous de la chirurgie esthétique ??

Avis justifié svp
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Je pense que la chirurgie peut être utile pour les personnes qui ont des handicaps physiques, des complexes et les personnes transgenre. Si elle n'est pas utilisé à l'abus je ne voit pas de problèmes après si c'est pour avoir le plus gros cul ou les plus gros nichons vous faites se que vous voulait mais perso je vois pas l'intérêt ou si c'est ressemblé à quelqu'un je trouve ça malsain. Voilà mon avis.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je pense que la chirurgie peut être utile pour les personnes qui ont des handicaps physiques, des complexes et les personnes transgenre. Si elle n'est pas utilisé à l'abus je ne voit pas de problèmes après si c'est pour avoir le plus gros cul ou les plus gros nichons vous faites se que vous voulait mais perso je vois pas l'intérêt ou si c'est ressemblé à quelqu'un je trouve ça malsain. Voilà mon avis
je suis totalement d'accord avec toi et merci !:)
 
N
Nfezai
Anonyme
Je pense que la chirurgie peut être utile pour les personnes qui ont des handicaps physiques, des complexes et les personnes transgenre. Si elle n'est pas utilisé à l'abus je ne voit pas de problèmes après si c'est pour avoir le plus gros cul ou les plus gros nichons vous faites se que vous voulait mais perso je vois pas l'intérêt ou si c'est ressemblé à quelqu'un je trouve ça malsain. Voilà mon avis.
Je suis d'accord avec toi 😉
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
petite question : que pensez-vous de la chirurgie esthétique ??

Avis justifié svp
je pense que Alex Alex a totalement raison, si c pour des fins ou c que ya "besoin" oki oki ca va, mais si c genre pour se refaire qqch, bah c un peu c*n.. enfin bon chacun fait ce qui veux de son corps au final, mais apres se refaire le cul ou chepa, franchement je vois pas l'interet (en plus, deso, mais je trouve ca un peu dégueulasse d'avoir du plastic dans le corps^^' )
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment