Avis sur Electroconvulsotherapie

Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Ou encore electronarcoses ou électrochocs.
Utilisés pour les dépressions ultra sévères, mon compagnon va en faire d'ici deux semaines. A priori les retombées ont l'air assez positives.
Avez-vous expérimenté cela ? Avez-vous des témoignages ?
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je m'en suis sortie toute seul en isolant dans le noir et plus de contact humain pendant 13 ans
Et il y en a qui plaque tout et sont SDF pour ce remette en question
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Waw c'était radical
Il en a beaucoup qui font comme sa la médecine méfiance sur les électrochoc sa fait plus de dégât dans mon cas oui on a l'impression avoir perdu 13ans du temp mais sa ma permit de plus écouter et me faire influencer et de me retrouver moi même et de régler mes lourd problème avant de rencontrer les humains car ce sont eux qui te détruise ta vie et la famille aussi te detruit on croit avoir de aides et non ce ne sont que des bouer de secour qui enfonce encore plus j'avait tout bloquer ma carte bleue pour pas faire des achat compulsif pas de rencontre amoureuse car on attire du mal sain et ne voulait pas du multiple partenaire et bien la je suis au clair et je me suis donner une discipline que je doit durement respecter pour moi meme et dire stop quand on me fait une réflexion sa vire je préfère être seul et bien dans ma tête sinon c'est le circuit hôpital psychiatrique je voulait pas
 
Lapisica
Débutant
Messages
10
Fofocoins
194
J'ai effectué des stages en psychiatrie et en effet l'ECT -qui a des preuves médicales parlantes- utilisée depuis de très nombreuses années maintenant peut en effet être bénéfique pour un patient. C'est au médecin, qui a suivi le cas, essayer les traitements et autres alternatives, de décider si oui ou non il s'agit d'une thérapie adaptée. La médecine est au cas par cas. J'ai vu de nombreux patients ayant eu un changement positif dans leur pathologie après une ECT. On les utilise dans beaucoup de pathologies psychiatriques
 
kikileloulou
Mega actif
Messages
245
Fofocoins
1 084
Ou encore electronarcoses ou électrochocs.
Utilisés pour les dépressions ultra sévères, mon compagnon va en faire d'ici deux semaines. A priori les retombées ont l'air assez positives.
Avez-vous expérimenté cela ? Avez-vous des témoignages ?
T'es sûre ?L'électronarcose est une technique obligatoire, utilisée pour assommer ou étourdir les volailles avant le saignage, dans un soucis du respect du bien-être animal.
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
J'ai effectué des stages en psychiatrie et en effet l'ECT -qui a des preuves médicales parlantes- utilisée depuis de très nombreuses années maintenant peut en effet être bénéfique pour un patient. C'est au médecin, qui a suivi le cas, essayer les traitements et autres alternatives, de décider si oui ou non il s'agit d'une thérapie adaptée. La médecine est au cas par cas. J'ai vu de nombreux patients ayant eu un changement positif dans leur pathologie après une ECT. On les utilise dans beaucoup de pathologies psychiatriques
Oui là il a déjà fait deux séances et ses angoisses ont disparu.
Ça fait deux ans qu'il est en dépression sévère, résistant à la psychothérapie et aux antidépresseurs. On fonde beaucoup d'espoir dans ces electronarcoses
 
Lapisica
Débutant
Messages
10
Fofocoins
194
Electroconvulsivothérapie, ça n'étourdit pas et n'assomme pas dans le cadre médical. On envoie en quelque sorte un courant dans le cerveau.
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
T'es sûre ?L'électronarcose est une technique obligatoire, utilisée pour assommer ou étourdir les volailles avant le saignage, dans un soucis du respect du bien-être animal.
Merci kiki pour l'info, si tu te renseignes un peu plus à fond, tu verras que c'est un autre nom de la sismotherapie, tu comprendras mieux
 
S
Sympa
Anonyme
Ou encore electronarcoses ou électrochocs.
Utilisés pour les dépressions ultra sévères, mon compagnon va en faire d'ici deux semaines. A priori les retombées ont l'air assez positives.
Avez-vous expérimenté cela ? Avez-vous des témoignages ?
J’ai été coincé 2h dans un wagon de train fantôme avec l’impossibilité de se détacher et j’était avec un automate mocher et qui crie sans arrêt, alors sa fait réfléchir... 😥
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
J’ai été coincé 2h dans un wagon de train fantôme avec l’impossibilité de se détacher et j’était avec un automate mocher et qui crie sans arrêt, alors sa fait réfléchir... 😥
Ça me rappelle une anecdote, j'étais dans un train fantôme aussi, et il y avait un gars caché et déguisé qui devait nous faire des chatouilles à un moment, j'ai eu tellement peur que je lui ai tordu les doigts 😬
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment