Avis aux femelles moustiques 💀

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 933
Changement de pseudo
Chères femelles moustiques,

Depuis que le soleil a pointé le bout de son nez, vous êtes revenus piquer nos chères épidermes tous les soirs pour faire le plein de sang.
Je comprends que vous ressentez ce besoin maternel de pondre vos centaines d'oeufs qui donneront de petits moustiques tout mims, mais s'il vous plait... Je vous SUPPLIE d'arrêter de battre des ailes avec ce bruit « BIIIIIIIIIZ ». C'est horrible. Vous empêchez des gens de DORMIR m*rde. Faites moins de bruit, on dirait des hélicoptères. 🙄
Chais pas, posez vous silencieusement, c'est pas trop demandé, si ? 😑
Avec vos gros culs pleins de notre sang là tsss. Et vous dites même pas merci. Malpolies 😒

Merci. 😄

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 285
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Depuis que le soleil a pointé le bout de son nez, vous êtes revenus piquer nos chères épidermes tous les soirs pour faire le plein de sang.
Je comprends que vous ressentez ce besoin maternel de pondre vos centaines d'oeufs qui donneront de petits moustiques tout mims, mais s'il vous plait... Je vous SUPPLIE d'arrêter de battre des ailes avec ce bruit « BIIIIIIIIIZ ». C'est horrible. Vous empêchez des gens de DORMIR m*rde. Faites moins de bruit, on dirait des hélicoptères. 🙄
Avec vos gros culs pleins de notre sang là tsss. Et vous dites même pas merci. Malpolies 😒

Merci. 😄
😂😂😭
Les mouches peuvent prendre notes egalement😌

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme

Merci. 😄
😂 😂
Ah oui c'est vrai ça !
Heureusement je suis en hiver donc y a plus trop de moustiques UvU

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
En fait pourquoi tu ne te Connecte plus 🧐?
Par ce que je veux pas laisser de trace sur l'ordi de mon père et ces ton si je le squate h24 ;-; et puis y avait mes cousins qui étaient là et je voulais que ça se sache . l y a d'autres raisons aussi mais bref .
En plus ma mère regarde ce que je fais quand elle revient du travail ( heureusement elle crois que je ne fais que jouer a des jeux

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Je te vois plus beaucoup maintenant 🥺
Oh non , pardon ;-; .
En fait c'est par ce que je crèche sur Genshin ou bien je fait autre choses et puis je m'éloigne un peu pour faire ce que je veux et profiter de mes vacances ^^
Tkt je reviens de temps en temps hein

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Autre truc à dire aux moustiques : ne venez pas piquer si vous portez le paludisme, cette maladie fait beaucoup de morts dans certains pays
ah oui c'est vrai ça aussi Une fois j'ai déja vue une anophèle en plus . Et elle etait vraiment grande pas comme la normale

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !