Avis Amitié copine s'il vous plaît

• Auteur de la discussion Marine89
  • Date de début
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui elle a déménagé en Allemagne depuis plus d'un an. On parlait souvent au début et elle venait parler de temps en temps et depuis cet été plus rien
Certaines amitié ne dure pas assez longtemps malheureusement, elle s'est fait sûrement d'autres amies avec le temps j'imagine. Tu as essayé de la contacter ?! ʕ •ₒ• ʔ

M
Marine89
Anonyme
Après ce voyage, on avait prévu d'aller la voir avec la sœur de ma pote en Allemagne. Mais elle nous avait tellement saoulé en Espagne qu'on avait regardé si on pouvait annuler les billets, et ça a annulé les billets du coup. J'ai du en reprendre d'autres et j'ai dit à ma pote qu'il y avait juste plus de place dans l'avion du coup j'avais dû reprendre des places. Elle m'a peut-être pas cru et là mal prit je sais pas. Apres l'Allemagne je lui avais envoyé un message pr prendre des nouvelles. Puis je lui avais envoyé un message pr son anniversaire elle m'avait répondu coucou Marine merci beaucoup avec un cœur. Elle etait pas trop froide ..
Mais depuis pas de nouvelles

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 931
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Après ce voyage, on avait prévu d'aller la voir avec la sœur de ma pote en Allemagne. Mais elle nous avait tellement saoulé en Espagne qu'on avait regardé si on pouvait annuler les billets, et ça a annulé les billets du coup. J'ai du en reprendre d'autres et j'ai dit à ma pote qu'il y avait juste plus de place dans l'avion du coup j'avais dû reprendre des places. Elle m'a peut-être pas cru et là mal prit je sais pas. Apres l'Allemagne je lui avais envoyé un message pr prendre des nouvelles. Puis je lui avais envoyé un message pr son anniversaire elle m'avait répondu coucou Marine merci beaucoup avec un cœur. Elle etait pas trop froide ..
Mais depuis pas de nouvelles
ça s'est bien passé en Allemagne ?
Comme l'a dit Coraline Carly92 elle a pu se faire de nouvelle amies en Allemagne et avoir pas mal d'activités pour découvrir les choses là-bas, elle a peut-être plus de difficulté à garder facilement contact à distance comme ça.
ça ne veut pas dire que votre amitié touche à sa fin, c'est peut etre une passade.
Si cette amitié te tient à coeur, n'hésites pas à lui en parler, de lui dire que t'as l'impression que vous vous éloignez, qu'on se parle plus du tout et que toi ça te fait de la peine, tu verras comment elle réagit.
PS : N'hésite pas à créer un compte, les Visiteurs disparaissent trop facilement après qu'on les ait aidés :p

M
Marine89
Anonyme
Merci pour ta réponse.
J'aimerai lui envoyé un message mais je sais pas trop quoi dire 😅 "Coucou ça va? On parle plus trop depuis l'été dernier" mais je sais pas si je lui dis que je la trouve distance etc
Et on verra pour le compte 😏

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 931
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tout dépend de vos échanges habituels mais ça peut le faire comme message oui ! Tu peux rajouter un petit smiley triste pour être sur qu'elle ne le prenne pas comme un reproche mais que c'est juste que ça te désole de la voir s'éloigner.
Pour le compte tu as la journée pour te décider sinon je me fâche ! :p

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merci pour ta réponse.
J'aimerai lui envoyé un message mais je sais pas trop quoi dire 😅 "Coucou ça va? On parle plus trop depuis l'été dernier" mais je sais pas si je lui dis que je la trouve distance etc
Et on verra pour le compte 😏
Vous êtes amies depuis longtemps ?

M
Marine89
Anonyme
Je vais lui renvoyer un truc, ça sera encore moi qui vais envoyer le 1 er message depuis cet été mais bon..

M
Marine89
Anonyme
Je lui ai envoyé " coucou ça va? On parle moins depuis cet été ..😕" elle m'a répondu " coucou Marine ça va merci et toi? Oui c'est vrai qu'on a peu perdu le contact, je demande souvent de tes nouvelles à ma sœur". Et on discute un peu depuis. On a pas parlé du voyage de l'été 😅

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je lui ai envoyé " coucou ça va? On parle moins depuis cet été ..😕" elle m'a répondu " coucou Marine ça va merci et toi? Oui c'est vrai qu'on a peu perdu le contact, je demande souvent de tes nouvelles à ma sœur". Et on discute un peu depuis. On a pas parlé du voyage de l'été
Tu peux aussi l'appeler directement 🙂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !