Je lis pas de mangas TTSnk c'est le diminutif de l'attaque des titans ,....le animée ❤️❤️❤️❤️que je surkiffeeeee de ouf je lis le mangas en ce moment bref mettez vos réponse dans les commentaires
C un acronyme pas un diminutif ;^;Snk c'est le diminutif de l'attaque des titans ,....le animée ❤️❤️❤️❤️que je surkiffeeeee de ouf je lis le mangas en ce moment bref mettez vos réponse dans les commentaires
Comment t'as pu tt deviner 😭😭j'ai pas vraiment de mangathèque mais j'ai tout les Berserk et ça remplie bien une étagère ça compte ? XD
SNK en vrai je me suis un peu gâché les 3 permières saison psk j'ai littéralement tout deviné alors mtn je suis osef tier juste j'en profite sans réfléchir ^^
bah j'en discutais avec un pote et j'ai tout eu bon sur les titans (en mêm tps y'en à 1 il est super évident) et la cave XDComment t'as pu tt deviner 😭😭
Je coco pas 🥲 enfin j'en ait entendu parlé mais je lis pas ça 🤧Snk c'est le diminutif de l'attaque des titans ,....le animée ❤️❤️❤️❤️que je surkiffeeeee de ouf je lis le mangas en ce moment bref mettez vos réponse dans les commentaires
En tous cas tant mieux pour toi, pour lavoir vécu c'est vraiment génial quand on est à fond dans une série ! 🥹Je coco pas 🥲 enfin j'en ait entendu parlé mais je lis pas ça 🤧
En vrai je comprends mais c trop bien ;—; après perso j'en ai marre de la guerre entre one piece et snk 🥸 genre jsp les 2 sont bien a leur maniere, même si g jamais eu le courage de commencer one piece XD bon je fais du hors sujet mais c pas grave 🥸💅bah j'en discutais avec un pote et j'ai tout eu bon sur les titans (en mêm tps y'en à 1 il est super évident) et la cave XD
même le monde en général XD
par contre à la S4 j'étais tellement blazé et c'est devenue tellement le bordel que je cherche plus à comprendre XD
j'ai même pas reconnue l'autre c*n sur le coup XD (ouais je déteste Eren une des raison du fait que je trouve snk bah un peu surcoté aussi ^^)
ah non mais moi je suis pas du genre à faire dans la gueguerre aussi tu suis ce qui te plaît et voilà ^^En vrai je comprends mais c trop bien ;—; après perso j'en ai marre de la guerre entre one piece et snk 🥸 genre jsp les 2 sont bien a leur maniere, même si g jamais eu le courage de commencer one piece XD bon je fais du hors sujet mais c pas grave 🥸💅
Sinon je préfère clairement quand c wip qui s'en occupait et pas mappa ;—; a cause de ca les 2 dernières saisons sont fifou a cause des dessins TwT et aussi ya trop de censure wtf moi jame bien le sang
Oui mais je voulais juste dire ça XDah non mais moi je suis pas du genre à faire dans la gueguerre aussi tu suis ce qui te plaît et voilà ^^
C plutôt comparé au manga ;^; genre dans le manga ya bcpppppp plus de détails que dans l'animé (niveau censure du sang et tt ca) ;^;et pi c'est claire que genr One piece c'est pas pareil ça boxe plus avec un Bleach par exemple
je sais pas moi j'aime bien les 2 animations et je trouve pas qu'il y ai eu bcp de censure ...
pas fait gaffe
ah ouais je voisOui mais je voulais juste dire ça XD
C plutôt comparé au manga ;^; genre dans le manga ya bcpppppp plus de détails que dans l'animé (niveau censure du sang et tt ca) ;^;
Oui TvT mais en moins pire je penseah ouais je vois
un peu comme berserk quoi ^^
après berserk c'est pas que c'est gore je trouve juste qui c'est cru et dérengeantOui TvT mais en moins pire je pense
Oui je vois XD gt entrain de regarder berserk le moins dernier (je devais être a l'époque 12 qqch comme ca), mais ça beug ;—; jpp regarder g le seum ;—;après berserk c'est pas que c'est gore je trouve juste qui c'est cru et dérengeant
c'est un autre type de violence que juste je te fais sauter la tête au fusil anti matériel (Gabby meilleurs perso XD) ^^
Oh yes levi c'est le crush de tt les filles je l'aime tropppp et j'adore eren aussi il est trop beau 🥰un de mes animés préféré ouai. Levi bordel, c'est quelque chose <3
je regarde pas encore Bleach j'ai tellement d'animer a regarder que je suis perdu xdah non mais moi je suis pas du genre à faire dans la gueguerre aussi tu suis ce qui te plaît et voilà ^^
et pi c'est claire que genr One piece c'est pas pareil ça boxe plus avec un Bleach par exemple
je sais pas moi j'aime bien les 2 animations et je trouve pas qu'il y ai eu bcp de censure ...
pas fait gaffe
C'est quoi Berserk ?c'est quoi quoicoubehhn non pardon je rigole sérieux sa pârle de quoi ?Oui je vois XD gt entrain de regarder berserk le moins dernier (je devais être a l'époque 12 qqch comme ca), mais ça beug ;—; jpp regarder g le seum ;—;
après l'animé à du mal à retranscrire le mouvement qu'il y'a dans le manga jsp si t'as déjà vus le dessin mais est très dynamiqueOui je vois XD gt entrain de regarder berserk le moins dernier (je devais être a l'époque 12 qqch comme ca), mais ça beug ;—; jpp regarder g le seum ;—;
tu m'étonnes ^^je regarde pas encore Bleach j'ai tellement d'animer a regarder que je suis perdu xd
une aventure épic d'un héros malgré lui, maudit et usé par les épreuvesC'est quoi Berserk ?c'est quoi quoicoubehhn non pardon je rigole sérieux sa pârle de quoi ?
Eren il est trop bg on est d'accord 🗿Oh yes levi c'est le crush de tt les filles je l'aime tropppp et j'adore eren aussi il est trop beau 🥰
Oui g déjà vu quelques dessins ct tellement beau ;—; ca m'a fait penser aux mangas de junji ito, genre pourquoi les animés ?? Les mangas sont tellement incroyables, l'animé c presque une honte 🗿après l'animé à du mal à retranscrire le mouvement qu'il y'a dans le manga jsp si t'as déjà vus le dessin mais est très dynamique
tu m'étonnes ^^
une aventure épic d'un héros malgré lui, maudit et usé par les épreuves
il arrive à trouver des compagnons mais malgré qq moment de légèreté la violence et l'horreur est omniprésente
mdr faut pas le prendre comme çaLes mangas sont tellement incroyables, l'animé c presque une honte
je déteste ce perso XDEren il est trop bg on est d'accord 🗿
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏