F
Anonyme
Donc ! Tu as compris !Oui ? Tu m’as corrigé pour écrire la même chose
Donc ! Tu as compris !Oui ? Tu m’as corrigé pour écrire la même chose
C'est ce que j'ai crut comprendreAlors vous n'avez rien compris, c'est pas moi qui veut une conversation en MP !
La suggestion était ! Vous devriez, sans vous offenser aucunement poursuivre votre conversation en MP...car , c'est de l'ordre du privé et vous seriez peut-être plus tranquille... toujours voir le Mal où il n'y en a pas... ça ne changera pas !
…. Euhhhhh et du coup c’est qui qui a pris les dosettes ???? 🥲C'est ce que j'ai crut comprendre
Mais est ce a toi de nous dire cela
Je pense on est suffisamment adulte pour décidé
Si on doit être en mp
A moins que la conversation te gêne
Car tu peux mettre tout le forum en mp
Puisque que les débats sont plus que privé
Et sache qu'il m'a pas invité
Dit moi pourquoi chercher la petite bête pour une faute de frappeDonc ! Tu as compris !
Je sais toujours pas…. Euhhhhh et du coup c’est qui qui a pris les dosettes ???? 🥲
🤣🤣🤣
Caramelle ! La langue française est une des plus belle langue au monde ! Personnellement, j'essaie de ne pas faire de fautes de français, mais j'en fais quand même, difficile de ne pas en faire...Je ne cherche pas la querelle, c'était juste un clin d'œil, pourquoi toujours voir le mal là où il n'est pas ?Dit moi pourquoi chercher la petite bête pour une faute de frappe
Est ce grave
Fait toi plaisir a me corrigéCaramelle ! La langue française est une des plus belle langue au monde ! Personnellement, j'essaie de ne pas faire de fautes de français, mais j'en fais quand même, difficile de ne pas en faire...Je ne cherche pas la querelle, c'était juste un clin d'œil, pourquoi toujours voir le mal là où il n'est pas ?
Perso , je suis pudique, désolé je suis comme ça.C'est ce que j'ai crut comprendre
Mais est ce a toi de nous dire cela
Je pense on est suffisamment adulte pour décidé
Si on doit être en mp
A moins que la conversation te gêne
Car tu peux mettre tout le forum en mp
Puisque que les débats sont plus que privé
Et sache qu'il m'a pas invité
Vous voyez le mal partout, vous avez bien changé !Fait toi plaisir a me corrigé
Mais je pense que pour lui cela était vexant pour une lettre
Je pense que ta pas compris que le forum et comme saPerso , je suis pudique, désolé je suis comme ça.
Toutes mes excuses de vous avoir offensé, je pensais que ce genre de conversation se passait en privé, pas aux regards de tous.
Mille excuses encore une fois, je ne vous importunerez plus.
Je connais le Forum depuis un bon moment, ne vous inquiété pas pour moi, l'on n'a pas le même avis c'est comme ça.Je pense que ta pas compris que le forum et comme sa
Si tu lis les topic il y a pire et de graves pathologie psychologiques
Le mien en sujet est plus dans la réalité de la vie
Tu as le droit de exprimer puisque le forum est fait pour sa
Tu Vera les débats si tu voyages sur le site qu'il y a plus choquant et mito
A toi de choisir tes débat et y répondre
Mais tu n'a pas a excusez et je ne t'en veux pas
Mais sache que c'est un forum ou tout le monde peut dire n'importe quoi
Tes bien déplacer sur tes proposVous voyez le mal partout, vous avez bien changé !
Pas étonnant qu'il y ait moins de monde.
Si j'avais été méchant, j'aurais mis la phrase dans son intégralité en corrigeant la faute, cela aurait été encore plus discret.
Toutes mes excuses, puisque c'est ce que vous voulez à Eko et à vous.
Tes bien tristounet toi sa ce sens bienJe connais le Forum depuis un bon moment, ne vous inquiété pas pour moi, l'on n'a pas le même avis c'est comme ça.
Bonne soirée à vous.
Tes bien déplacer sur tes propos
Ta une réponse un peut rebutant et mauvaise sur le forum
Tu fait deux fois la même remarque il te l'a dit
Et tu réponds en sous entendu avec insistance
Et encore il a été diplomate
Par contre que tu te permets de me dire que j'ai bien changé
Facile je connais pas ton identité
Et j'ai pas explication a donné sur mon changement
Mais bon ta des phrases un peut cassente un style méchant
Tu peux me corrigé si tu le veux
La au moins c'est pas une lettre mais une total de mots
Et j'ai pas a plaire et je m'en fou
Depuis votre retour, j'ai bien vu le changement, l'on peut aussi le comprendre en lisant cette conversation.Tes bien déplacer sur tes propos
Ta une réponse un peut rebutant et mauvaise sur le forum
Tu fait deux fois la même remarque il te l'a dit
Et tu réponds en sous entendu avec insistance
Et encore il a été diplomate
Par contre que tu te permets de me dire que j'ai bien changé
Facile je connais pas ton identité
Et j'ai pas explication a donné sur mon changement
Mais bon ta des phrases un peut cassente un style méchant
Tu peux me corrigé si tu le veux
La au moins c'est pas une lettre mais une total de mots
Et j'ai pas a plaire et je m'en fou
Donc dit moi comment j'étais avantDepuis votre retour, j'ai bien vu le changement, l'on peut aussi le comprendre en lisant cette conversation.
Je ne suis pas agressif et je ne cherche pas les ennuis, mais aussi bien lire les propos et en entier, ne pas voir le mal ou il n'y en a pas.
Encore désolé de vous avoir importuné, je ne viendrai plus vous embêter.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏