Ah Ah Ah ExcellentPourquoi pas en MP ?
Personnellement cela ne me gène pas, mais ne vaudrait-il pas mieux poursuivre cette conversation en privé ?
Les médecins me dise que jai un anges gardiensJe ne sais pas trop quoi te dire
Sauf que je suis surpris que tu sois encore en vie
Tu es vraiment un cas, les toubibs ont du te le dire
Tu es le Vidal à toi toute seule
MDR (jaune)
Je ne sais plus quoi dire
Pour qui le messagePourquoi pas en MP ?
Personnellement cela ne me gène pas, mais ne vaudrait-il pas mieux poursuivre cette conversation en privé ?
Le genre de piège à éviter, de plus ça va à l'encontre du règlement, tellement de malades mentaux (pervers) sur internetPour qui le message
Il y a pas que sur internet tu peux pas imaginé ce que je rencontreLe genre de piège à éviter, de plus ça va à l'encontre du règlement, tellement de malades mentaux (pervers) sur internet
D'après recherches sur le net, c'est soit cousine éloignée ou tante éloignée ,les deux peuvent se dire...Dit moi tu dois le savoir toi
Les enfants de ma tante sont bien mes cousines
Mes cousines on eu des enfants
Je suis une cousine ou une tante pour eux
Moi je dit une cousine éloigner
Parce que je la connais pas je la découvre par intermédiaire de mon cousinD'après recherches sur le net, c'est soit cousine éloignée ou tante éloignée ,les deux peuvent se dire...
Oui ? Tu m’as corrigé pour écrire la même chose* Boive ! 👀
Ou grande cousineD'après recherches sur le net, c'est soit cousine éloignée ou tante éloignée ,les deux peuvent se dire...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏