Avez-vous déjà...?

• Auteur de la discussion @AsimpleGirl
  • Date de début
@
@AsimpleGirl
Anonyme
Avez-vous déjà voulu en finir en croisant votre reflet ?
Avez-vous déjà détourné les yeux en croisant votre image dans une vitre ?

💥
💥En colère
Anonyme
Avez-vous déjà voulu en finir en croisant votre reflet ?
Avez-vous déjà détourné les yeux en croisant votre image dans une vitre ?
Quel est le but de la question ! Le malheur ! La douleur ! ...des autres... la vie est elle facile...les apparences... l'image... dans notre société actuelle...d' être différent n'est pas bon... une société de clichés... une société de paraître... une société ou le mot acceptation... différence... n'est pas de mise...
J'aime les gens différents... nous devrions que regarder la beauté du coeur et non son emballage !!!

@
@AsimpleGirl
Anonyme
Quel est le but de la question ! Le malheur ! La douleur ! ...des autres... la vie est elle facile...les apparences... l'image... dans notre société actuelle...d' être différent n'est pas bon... une société de clichés... une société de paraître... une société ou le mot acceptation... différence... n'est pas de mise...
J'aime les gens différents... nous devrions que regarder la beauté du coeur et non son emballage !!!
Là n'était pas vraiment la question...le but était de savoir si certaines personnes ressentaient ce sentiment, et peut-être en parler. Il est sûr que je ne cautionne pas la société actuelle dans laquelle nous sommes, ni tout ce qui est cité dans ton message.

💥
💥En colère
Anonyme
Tous les matins je me pose cette question et je suis pourtant toujours là... jusqu'à quand !!!

💥
💥En colère
Anonyme
La vie n'est pas simple, l'on fait comme on peut... l'on fait avec ce que l'on peut...et l'on essaie d'avancer... contre vents et marées

@
@AsimpleGirl
Anonyme
On avance, on avance, on avance...jusqu'à ne plus en pouvoir.
Pourquoi si ce n'est pour les autres et ne pas les anéantir ?

💥
💥En colère
Anonyme
Il n'est pas question de s'en prendre aux autres, ils est au contraire question de les épargner de notre deuil
Là n'est pas la solution ! Il faut essayer de se battre... la vie est dure... elle est compliquée à vivre... mais toujours une petite flamme...

💥
💥En colère
Anonyme
Elle ne brille pas beaucoup... elle n'éclaire pas beaucoup... mais elle est en nous... tant qu'elle n'est pas complètement éteinte... l'on peut garder un petit espoir... mince... mais continuer en croisant les doigts pour que cela aille mieux

@
@AsimpleGirl
Anonyme
"Croiser les doigts" ?
oui il n'y a sûrement plus que ça à faire quand la flamme s'est éteinte.
Croiser son index et son majeur et attendre.
Allons dire ça aux désespérés

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !