Avez-vous déjà vu le film Matrix ?

  • Auteur de la discussion Kapdehendel
  • Date de début
K
Kapdehendel
Anonyme
Imaginez un monde où il existe des algorithmes, pour générer des videos, des images, de la musique...




Et qu'en plus il y aurait une technologie pour retransmettre sur un écran ce que l'on imagine.


Et si dans ce monde un être apparaîtrait avec le pouvoir d'influencer par son imagination les algorithmes de l'IA.



 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Quand même ^^ Je pense que la plupart ont pu voir la trilogie, ça reste un des premiers films avec des effets spéciaux pour beaucoup d'influences à l'époque dans ce milieu. Magnifique le premier, le reste de la trilogie perso j'ai vite finit par être blazée.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Quand même ^^ Je pense que la plupart ont pu voir la trilogie, ça reste un des premiers films avec des effets spéciaux pour beaucoup d'influences à l'époque dans ce milieu. Magnifique le premier, le reste de la trilogie perso j'ai vite finit par être blazée.
C'est vrai on fini de se lasser par les voir.

Mais eut être que dans le futur projeter son imagination sur un écran et qu'avec une symbiose de l'IA qui génére des videos, des images et des sons pourra on pourra créer un monde virtuel parfait.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment