Avec quels célébrités aimeriez-vous avoir une relation sexuelle ? 😁🔥🔞

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 727
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est vrai que c'était une chouette femme, charmante et talentueuse, elle formait un beau duo avec Michel Berger
Et tant d'autres
Les artistes étaient très soudés de part leurs causes
Et puis ils se sont presque tous lancés au même moment, ont fréquenté les mêmes écoles, les mêmes endroits, ont beaucoup partagé ensemble faisant profiter le publique

Ce que l'on peut dire, c'est que c'est une époque que l'on ne verra plus jamais, la meilleure je dirai

Les artistes avaient un vrai talant, pas des copistes comme on le voit un peu partout aujourd'hui

Il faut l'avoir vécu pour comprendre :) et il y a des anciens ici

M
maxou
Anonyme
Moi se serait avec quelqu'un qui n'est pas encore célèbre et avec qui je discute des fois sur le forum ......qui c'est 🤣🤣🤣

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
Tout est dis dans la question.
Moi se serait avec Brad Pitt ou Michèle Morrone !!!!!! Ils sont tellement chaud bouillant !!!! 🤤
Et vous ?! ,

Brad a l'air d'être un bon choix pour toi..

Moi je me ferais bien une Footballeuse..

Une Jolie avec un beau derrière..

Le but serait que je lui cour après dans un immense stade vide éclairé par les projecteurs la nuit et si je réussi a l'attraper ta compris la suite..

Choquant ??! Lol il est minuit les petits sont au Lit..

Puis c'est entre nous hein..

A
Agathe
Anonyme
Brad a l'air d'être un bon choix pour toi..

Moi je me ferais bien une Footballeuse..

Une Jolie avec un beau derrière..

Le but serait que je lui cour après dans un immense stade vide éclairé par les projecteurs la nuit et si je réussi a l'attraper ta compris la suite..

Choquant ??! Lol il est minuit les petits sont au Lit..

Puis c'est entre nous hein..
Oh le vilain 😈

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !