Avant les régles

🐾
🐾🐾🐾
Anonyme
Bonjour bonjour
Bon les filles...
Help
Vous gérez comment le syndrome prémenstruel?
A chaque fois je suis très nerveuse, déprimé, irritable, je peux vite faire des colères pas croyable.
Plus envie de rien.
Là ça fait 6 jours que je sens que je suis en plein dedans. Hier j'ai pas fait grand chose, aujourd'hui non plus. J'avais essayé de marcher un peu les premiers jours, de faire des trucs que j'aime. Sauf que là j'ai envie de rien. J'en ai marre ça m'a déjà pourri 6 jours et quand j'aurais mes règles j'aurais la fatigue et peut-être encore la déprime ou à fleur de peau.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 020
Genre
Femme
Bonjour,
Désolée, je n’ai pas de recettes miracles.. moi il n’y a pas grand chose qui marche contre les douleurs, ni le fait d’être à fleur de peau.
Après avec l’expérience, on arrive un peu mieux à gérer en écoutant son corps.
Sinon tu peux en parler à ton médecin ou gyneco.. il pourra te conseiller et peut être te donner quelque chose.

🐾
🐾🐾🐾
Anonyme
Bonjour,
Désolée, je n’ai pas de recettes miracles.. moi il n’y a pas grand chose qui marche contre les douleurs, ni le fait d’être à fleur de peau.
Après avec l’expérience, on arrive un peu mieux à gérer en écoutant son corps.
Sinon tu peux en parler à ton médecin ou gyneco.. il pourra te conseiller et peut être te donner quelque chose.

Bonjour,
Merci, moi ça a empiré les dernières années, j'en ai parlé au médecin et gyneco mais pas de solution. On m'avait fait prendre de l'huile de...de je sais plus quoi 😂, mais ça m'avait détraqué le digestifs et pas vraiment d'effets sur le mental. Je me fais comme une petite dépression limite des fois :-(

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 020
Genre
Femme
Ah je ne connais pas ça.. moi ce qu’on m’a fait essaye n’a jamais marché.. après dans certains cas la pilule peut calmer un peu parfois..
Moi je ne suis pas agressive mais plutôt petite dépression aussi..

🐾
🐾🐾🐾
Anonyme
Ah je ne connais pas ça.. moi ce qu’on m’a fait essaye n’a jamais marché.. après dans certains cas la pilule peut calmer un peu parfois..
Moi je ne suis pas agressive mais plutôt petite dépression aussi..

La pilule ça me convenait pas trop. En fait si il ne se passe pas trop de trucs et que je peux rester tranquille, je déprime juste. Par contre si je dois me bouger, je craque au moindre problème ou je suis vite sous pression. Ça doit être tellement ça me demande de me bouger. On est nombreuses à pas vraiment trouver de solution

Marco2
Légende
Fofocoins
9 723
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour bonjour
Bon les filles...
Help
Vous gérez comment le syndrome prémenstruel?
A chaque fois je suis très nerveuse, déprimé, irritable, je peux vite faire des colères pas croyable.
Plus envie de rien.
Là ça fait 6 jours que je sens que je suis en plein dedans. Hier j'ai pas fait grand chose, aujourd'hui non plus. J'avais essayé de marcher un peu les premiers jours, de faire des trucs que j'aime. Sauf que là j'ai envie de rien. J'en ai marre ça m'a déjà pourri 6 jours et quand j'aurais mes règles j'aurais la fatigue et peut-être encore la déprime ou à fleur de peau.
:unsure: Quand les filles ont leurs petits problèmes !
Les mecs souffres aussi ! :ROFLMAO:

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 020
Genre
Femme
La pilule ça me convenait pas trop. En fait si il ne se passe pas trop de trucs et que je peux rester tranquille, je déprime juste. Par contre si je dois me bouger, je craque au moindre problème ou je suis vite sous pression. Ça doit être tellement ça me demande de me bouger. On est nombreuses à pas vraiment trouver de solution
Dsl ce n’est pas facile, j’aurais aimé avoir une solution pour toi.. malheureusement on fait ce qu’on peut quand ça arrive. Oui on est nombreuse.. et ce n’est pas pareil pour toutes les femmes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !