U
Anonyme
Je sais pas trop ;-;.Mais noon ,mais genre je me scarifie sans le savoir alors ?
ouille
J'ai que mon exemple devant moi, toi JSP pas trop... Je suis pas psy ;-;
Je sais pas trop ;-;.Mais noon ,mais genre je me scarifie sans le savoir alors ?
ouille
oui ,mais on fait en prenant un peu plus de recul ces temps ci j'ai de plus en plus envie de me faire mal pour je ne sait quel raison .Je sais pas trop ;-;.
J'ai que mon exemple devant moi, toi JSP pas trop... Je suis pas psy ;-;
Toi aussi t'as une petite sœur chiante?oui ,mais on fait en prenant un peu plus de recul ces temps ci j'ai de plus en plus envie de me faire mal pour je ne sait quel raison .
au début c'était pour que je ne frappe pas ma soeur ducoup je me le fesait moi meme
Mais ouii et qui en plus se superieur , elle est très hypocrite T-TToi aussi t'as une petite sœur chiante?
lol, moi ma sœur je la déteste. C'est mon martyre la pauvre...Mais ouii et qui en plus se superieur , elle est très hypocrite T-T
Bête et ridicule ? On ne peut pas réduire l'automutilation à ça.C est bien triste tout cela
Et cela ne sert à rien
Defoulez vous autrement...
Pff que dire c est désolant
En espérant que vous allez sortir de cela et rencontrer les bonnes personnes...
Qui eclaircieront votre vie....
Et ce jour là...vous vous direz ...c est bien bête et ridicule ce que je faisais
Et mince pour les cicatrices,
De tout cœur je vous souhaite bon courage...
Ah X)lol, moi ma sœur je la déteste. C'est mon martyre la pauvre...
👍🏻Bête et ridicule ? On ne peut pas réduire l'automutilation à ça.
Mais non elle a raison automutalation c'est tout autre chose et scarification une autre .👍🏻
C'est facile à dire quand ont est pas concerné c'est sûr...
Le premier je veux direLe vrai sens automutilation c'est se couper un membre dans le sens amputé...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏