⚠️⚠️⚠️AUTOMUTILATION ⚠️⚠️⚠️

• Auteur de la discussion Ayden
  • Date de début
A
Ayden
Anonyme
☆ ~~~ ☆

Pour les personnes qui comme moi se scarifient c'est ici.
N'hésitez pas à partagez vos histoires.

*AUTOMUTILATION : Le fait de s'infliger du mal. Se couper, se mordre, se griffer, se brûler, etc...
☆ ~~~ ☆

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
☆ ~~~ ☆

*AUTOMUTILATION : Le fait de s'infliger du mal. Se couper, se mordre, se griffer, se brûler, etc...
☆ ~~~ ☆
Pour cellieux qui vont raconter leur histoire etc, pensez à mettre des trigger warning svp

U
Unepersonne
Anonyme
Tw: automutilation
Bonjour,
Moi je me scarifie depuis mes 12 ans, maintenant j'en ai 13 , je ne peux plus m'arrêter.
J'ai commencé au début des vacances de la Toussaint en 2022, c'était qu'une ou deux coupures touts les 2 jours, c'était pas régulier...
Mais plus les jours avançaient, plus j'en avez vrm besoin et j'en faisais de plus en plus par jour: 5,6,7,8,9,10 et ça pouvait aller jusqu'à 15 de suites.
Maintenant si je n'ai pas de compas ou de ciseaux sous la main je trouve d'autres solutions : me pincée, me mordre, me gratter jusqu'au sang, me taper...
J'arrive pas a m'arrêter, donc si quelqu'un a des techniques, je l'ai prends toutes.

Fleur bleue
Nouveau
Fofocoins
543
TW:automutilation
Salut, moi je me scarifie depuis longtemps, je sais plus vraiment can g commencé mais je crois que ct vers 8-9 ans,j'ai commencé avec des contenu de cuisine, puis j'ai acheté une lame de scalpel, je n'arrive plus a m'en séparé et sa derien compliqué car set hiver g trop couper et mntn je doit me maquiller les bras, du coup je me suis mise a le faire a des endroi encore + cacher mais bientot g rdv chez un medecin et g peur qu'il voit, si mes parents découvrent c la m*rde du coup je sais plus coi faire, je voudrais vraiment m'en sortir du coup g essayer de détourner mon atention et de me faire du mal autrement (j'ai commence a me faire vomir) mais c encore pire et mntn je sais plus coi faire alors si vous avez des conseil...

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 233
Genre
Femme
☆ ~~~ ☆

☆ ~~~ ☆
C est bien triste tout cela
Et cela ne sert à rien

Defoulez vous autrement...
Pff que dire c est désolant
En espérant que vous allez sortir de cela et rencontrer les bonnes personnes...
Qui eclaircieront votre vie....
Et ce jour là...vous vous direz ...c est bien bête et ridicule ce que je faisais
Et mince pour les cicatrices,

De tout cœur je vous souhaite bon courage...

U
Unepersonne
Anonyme
Et cela ne sert à rien

Et ce jour là...vous vous direz ...c est bien bête et ridicule ce que je faisais

C'est plus simple a dire qu'à faire de ce défouler autrement... Mais merci...

U
Unepersonne
Anonyme
Je sais pas trop mais c'est plus un tic qu'autre chose , je le fais inconciement . mais c'est surtout lorsque je suis en colère donc on peu dire que c'est pour se calmer mais dès fois pour me faire mal 😅 . Je me suis aussi déja cogné .
Alors je pense qu'on peut le considérer comme une scarification.

U
Unepersonne
Anonyme
oui ,mais on fait en prenant un peu plus de recul ces temps ci j'ai de plus en plus envie de me faire mal pour je ne sait quel raison .
au début c'était pour que je ne frappe pas ma soeur ducoup je me le fesait moi meme
Toi aussi t'as une petite sœur chiante?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et cela ne sert à rien

Bête et ridicule ? On ne peut pas réduire l'automutilation à ça.

U
Unepersonne
Anonyme
C'est comme plein de choses, quand ont les voies ont a grv des préjugés dessus sans savoir ce que c'est, sans avoir la douleur mental et physique...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !