C’était pas utile de faire la discuss en 3 fois☆ ~~~ ☆
Pour les personnes qui comme moi se scarifient c'est ici.
N'hésitez pas à partagez vos histoires.
*AUTOMUTILATION : Le fait de s'infliger du mal. Se couper, se mordre, se griffer, se brûler, etc...
☆ ~~~ ☆
Pour cellieux qui vont raconter leur histoire etc, pensez à mettre des trigger warning svp☆ ~~~ ☆
*AUTOMUTILATION : Le fait de s'infliger du mal. Se couper, se mordre, se griffer, se brûler, etc...
☆ ~~~ ☆
Se mordre aussi ça fait partie de ça ? Et donc c'est de la scarification aussi ?☆ ~~~ ☆
☆ ~~~ ☆
C est bien triste tout cela☆ ~~~ ☆
☆ ~~~ ☆
Oui, ce qui m'arrive parfois d'ailleurs ;-;Se mordre aussi ça fait partie de ça ? Et donc c'est de la scarification aussi ?
C'est plus simple a dire qu'à faire de ce défouler autrement... Mais merci...C est bien triste tout cela
Et cela ne sert à rien
Defoulez vous autrement...
Pff que dire c est désolant
En espérant que vous allez sortir de cela et rencontrer les bonnes personnes...
Qui eclaircieront votre vie....
Et ce jour là...vous vous direz ...c est bien bête et ridicule ce que je faisais
Et mince pour les cicatrices,
De tout cœur je vous souhaite bon courage...
mais moi je me mords tout le temps moi . ça veut dire que je me scarifie ou bien ?Oui, ce qui m'arrive parfois d'ailleurs ;-;
Tu le fais dans le but de te faire mal? De te calmer?mais moi je me mords tout le temps moi . ça veut dire que je me scarifie ou bien ?
Oui, l'automutilation c se faire du mal en généralSe mordre aussi ça fait partie de ça ? Et donc c'est de la scarification aussi ?
Je sais pas trop mais c'est plus un tic qu'autre chose , je le fais inconciement . mais c'est surtout lorsque je suis en colère donc on peu dire que c'est pour se calmer mais dès fois pour me faire mal 😅 . Je me suis aussi déja cogné .Tu le fais dans le but de te faire mal? De te calmer?
Alors je pense qu'on peut le considérer comme une scarification.Je sais pas trop mais c'est plus un tic qu'autre chose , je le fais inconciement . mais c'est surtout lorsque je suis en colère donc on peu dire que c'est pour se calmer mais dès fois pour me faire mal 😅 . Je me suis aussi déja cogné .
Mais noon ,mais genre je me scarifie sans le savoir alors ?Alors je pense qu'on peut le considérer comme une scarification.
Je sais pas trop ;-;.Mais noon ,mais genre je me scarifie sans le savoir alors ?
ouille
oui ,mais on fait en prenant un peu plus de recul ces temps ci j'ai de plus en plus envie de me faire mal pour je ne sait quel raison .Je sais pas trop ;-;.
J'ai que mon exemple devant moi, toi JSP pas trop... Je suis pas psy ;-;
Toi aussi t'as une petite sœur chiante?oui ,mais on fait en prenant un peu plus de recul ces temps ci j'ai de plus en plus envie de me faire mal pour je ne sait quel raison .
au début c'était pour que je ne frappe pas ma soeur ducoup je me le fesait moi meme
Mais ouii et qui en plus se superieur , elle est très hypocrite T-TToi aussi t'as une petite sœur chiante?
lol, moi ma sœur je la déteste. C'est mon martyre la pauvre...Mais ouii et qui en plus se superieur , elle est très hypocrite T-T
Bête et ridicule ? On ne peut pas réduire l'automutilation à ça.C est bien triste tout cela
Et cela ne sert à rien
Defoulez vous autrement...
Pff que dire c est désolant
En espérant que vous allez sortir de cela et rencontrer les bonnes personnes...
Qui eclaircieront votre vie....
Et ce jour là...vous vous direz ...c est bien bête et ridicule ce que je faisais
Et mince pour les cicatrices,
De tout cœur je vous souhaite bon courage...
Ah X)lol, moi ma sœur je la déteste. C'est mon martyre la pauvre...
👍🏻Bête et ridicule ? On ne peut pas réduire l'automutilation à ça.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏