JE SUIS SURE QUE TU PEUX LE FAIRE ! Ton livre sera certainement aussi bg que moi dans tous les cas xDYolo les amis, effet,j'aimerais poster une histoire sur Wattpad mais en même temps j'ose pas, du coup j'ai besoin de motivation, du coup motivez moi svp
(post inutile mais pg)
VAZYYYYY METTTT LEEEEEEEEE!!!!! en plus chui sur que c bien hé hé ■v■Yolo les amis, effet,j'aimerais poster une histoire sur Wattpad mais en même temps j'ose pas, du coup j'ai besoin de motivation, du coup motivez moi svp
(post inutile mais pg)
haha merci merci MAIS DIT PAS QUE T'ES NULLE TU NE L'EST PASJE SUIS SURE QUE TU PEUX LE FAIRE ! Ton livre sera certainement aussi bg que moi dans tous les cas xD
(En vrai je suis nulle mais à un point..TT)
OKOK MERCIIIVAZYYYYY METTTT LEEEEEEEEE!!!!! en plus chui sur que c bien hé hé ■v■
^^OKOK MERCIII
D’ACCOOOOOORRD XDhaha merci merci MAIS DIT PAS QUE T'ES NULLE TU NE L'EST PAS
(MEME SI JE RESTE NULLE x))D’ACCOOOOOORRD XD
NON T PAS NUUUULLEEEEE!!!!(MEME SI JE RESTE NULLE x))
D’ACCOOOOOREEDDD BUBBLE TEA N’EST PAS NULLE ! DÉSOLÉ DE VOUS AVOIR ÉNERVÉS ;-;NON T PAS NUUUULLEEEEE!!!!
D’ACCOOOOOREEDDD BUBBLE TEA N’EST PAS NULLE ! DÉSOLÉ DE VOUS AVOIR ÉNERVÉS ;-;
D’accord ;-;voila ti es pwa nulle hein uwu
^^D’accord ;-;
Merci ^^ !Nulle, C pas français! 😀 T'es une étoile...montante. Alors, plonge dans ce firmament!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏