Australie déçu par l'achat de ses F35 Lightning II ..

Ronin ..
Légende
Messages
5 668
Fofocoins
29 811
Pas si polyvalent que ça..

16 Milliard de Dollars..

TT le monde leur avait dit de faire affaire avec la France.. :sleep::sleep:
 
Dernière édition:
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Quels surprise xp
C'est un peu devenue les "p*tes" des USA depuis l'histoires de sous marins (qui leur coute une blinde et des délais de dingues)
Ils ont une gestion du pays actuellement qui est wtf à tout les niveaux de tout manière
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Quels surprise xp
C'est un peu devenue les "p*tes" des USA depuis l'histoires de sous marins (qui leur coute une blinde et des délais de dingues)
Ils ont une gestion du pays actuellement qui est wtf à tout les niveaux de tout manière
En soit je suis assez d'accord sur le côté " c'est bien fait pour eux" en même temps il est préférable pour l'Australie d'entendre une bonne relation diplomatique avec les USA plutôt qu'avec la France.
L'Australie à pu éviter nombre de conflit grâce à son amitié avec les USA.
Je pense que la décision de l'Australie était la bonne pour eux.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
En soit je suis assez d'accord sur le côté " c'est bien fait pour eux" en même temps il est préférable pour l'Australie d'entendre une bonne relation diplomatique avec les USA plutôt qu'avec la France.
L'Australie à pu éviter nombre de conflit grâce à son amitié avec les USA.
Je pense que la décision de l'Australie était la bonne pour eux.
c'est oublier que la France à des intérêt dans la région et que les USA sont entrain de les saigner à blanc
Dans cette bonne attente moi j'y vois un racket en règle des USA
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
c'est oublier que la France à des intérêt dans la région et que les USA sont entrain de les saigner à blanc
Dans cette bonne attente moi j'y vois un racket en règle des USA
Comme à chaque collaboration entre les USA et un autre pays mais la réalité c'est qu'au vue des pays "hostiles" à l'Australie Il est préférable de se faire "saigner" à blanc économiquement que saigner à blanc tout court.
La France a des intérêts là bas c'est vrai mais nous nous retirons jamais de l'Australie parce qu'ils ont préférés les USA sur un contrat de vente de sous marin.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Comme à chaque collaboration entre les USA et un autre pays mais la réalité c'est qu'au vue des pays "hostiles" à l'Australie Il est préférable de se faire "saigner" à blanc économiquement que saigner à blanc tout court.
La France a des intérêts là bas c'est vrai mais nous nous retirons jamais de l'Australie parce qu'ils ont préférés les USA sur un contrat de vente de sous marin.
Avec des "amis" comme les USA tu n'as pas besoin d'ennemis XD
Et comme je le disais rapidement plus haut, depuis quelques années ça vas pas fort dans la gestion du pays. Je ne parle pas que pour les Sous-Marins hein mais quand on regarde de plus près leur actualité c'est du grand n'importe quoi ... ils jettent l'argent public par les fenêtre et retombent dans un conservatisme puritain...
Mauvaise passe à voir si ça dur c'est quand même une puissance régionale majeur ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment