Auriez vous des livres du style fantasy/elfique à me recommander?

• Auteur de la discussion Bibia
  • Date de début
B
Bibia
Anonyme
Bonsoir je suis passionnée de roman elfqiue mais depuis un certain temps je n'en trouve plus qu'y soient a mon goût et je m'ennuie. :(

S
Sam21
Anonyme
Bonsoir je suis passionnée de roman elfqiue mais depuis un certain temps je n'en trouve plus qu'y soient a mon goût et je m'ennuie. :(
Bonsoir,

Quels titres as tu déjà lu ? Juste pour avoir une idée

L
laure
Anonyme
Je suppose aussi que dans le genre « fantastique dragons » vous connaissez les royaumes de feu !
Tolkien, c'est le seigneur des anneaux, la série des Hobbit et la terre du milieu.

Christopher Paolini : "Eragon"
là, il y a des dragons.

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Je te conseille vivement de lire ces livres ci, bon ils sont référencées par le phénomène booktok mais ils sont quand même attractifs.
- le prince cruel
- un palais d'épines et de roses
- La passe-miroir
-The atlas six
-Le faiseur de rêve
Ce sont mes coups de coeur en fantaisy, je te conseille de lire la trilogie du prince cruel, si tu aimes le style elfique, tu vas adorer!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je connais "Gardien des cités perdues", c'est vraiment bien !

Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
Salut
Tu connais 'La quête d'Ewilan' ?
Bon il y a pas spécialement d'elfe pour le coup mais j'ai quand même adoré

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !