M
Anonyme
Un jour après Noël tout bascule j'ai eu ce que je voulais, un nouveau téléphone mais à quel prix, je suis encore plus restreinte... Actuellement je vous parle sur mon ancien téléphone je profite de l'avoir... J'aimerais vous dire merci et je vous le dis, je ne pourrais plus revenir ici c'est définitif, je vous aime tous... Suivant les jours qui suivent je serais sûrement morte, je me serais suicider à cause des restrictions sur mon portable, on ne me considère pas comme un humain mais plus comme une peluche, on aime tellement cette peluche qu'on l'étouffe,c'est même plus de l'amour mais de la possessivité, je ne veux plus vivre dans un monde comme celui là, j'aimerais tellement être libre comme tout ses gosses dehors, comme toutes les personnes de mon collège en fait... Ma mère ne comprendra jamais ma détresse
T Taeh
Je t'ai envoyer un message privé la dernière fois.. Et bien c'étais pour m'excuser, tu allais mal je le voyais mais je ne faisais rien pour ça que je te comprends maintenant.... Merci à tous j'aimerais tellement retourner en 2021.. Revivre tout ça... Mais c'est fini maintenant
Aurevoir je suis tellement désolée
T Taeh
Je t'ai envoyer un message privé la dernière fois.. Et bien c'étais pour m'excuser, tu allais mal je le voyais mais je ne faisais rien pour ça que je te comprends maintenant.... Merci à tous j'aimerais tellement retourner en 2021.. Revivre tout ça... Mais c'est fini maintenant
Aurevoir je suis tellement désolée